Batmobile


Ricky Chocx

Posts recommandés

...zyva et fonce Corvette 71...un engin comme ça à 6 ans... :) ...y doit hallussiner le gamin !!! :deprime: ...en fait je la voulais pour mon gosse de 4 ans mais y a que du gravié autour de chez nous alors... ;) ...ce sera 4X4 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OU ALORS......"la faurde taurineau de shtarki et moshe"......... ;)

 

 

blaguons à 2 balles!....

 

 

monsieur et madame TRALALALALERE....ont 2 fils comment se prenomme t ils..?

 

starsky et hutch......ben oui comme le generique de la serie.....

 

 

chantons mes frères!.... :D "starsky et hutch...tralalalalère!....starsky et hutch!.........."

 

 

je sais c'est nul :)

Modifié par dartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Doc > ... fallait le dire tout de suite que tu recherchais une Batmobile :grr::deprime:

 

" Heureux possesseur de plusieurs véhicules (Jaguar-Maserati-GSXR750, zoomer et Lincoln continental (limousine) notre rêve le plus chere ( à ma moitié et moi même) avoir l opportunité de nous offrir l un de ces monstres sacré aux ailes pointues, a l espace grandiose, à la consomation hors norme. "

 

 

... ailes pointues ... ailes pointues ... mon c** ouais ... moi qui pensait naïvement à des Impalas 59 :blink:

... ailes pointues turlututu :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment tu m prends par les sentiments ...

 

 

J aiiiiiiiiiiiiime (si ce n est que je lui offrirais certainement une petite peinture métalisée....ma femme adore c qui brille lol)

 

J risque de faire peur a l un ou l autre mais j ai encore ca sous la main ....(juste en photos hein)

 

old-classic-limousine.jpg

 

Le coté limousine évidemment me vient du boulot mais vous trouverez un peu de tout

 

Limousines en tout genres ...US and others ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.