Le Go 51 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 salut a tous , j'ai un pote qui a une buick park avenue de1992 , et qui aimerait poser un attelage , est ce que quelqu'un peu me renseigner a ce sujet ? existe il quelque chose ? peut on adapter un autre attelage etc... bref je suis preneur de toutes infos . merci . Citer
JFKen Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 Que ça existe,oui... Que y'ai qqch d'adaptable, probablement... Maintenant tracter avec une Park Ave je sais pas Citer
Le Go 51 Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 c'est juste pour promener un jet ski . Citer
Jérémie Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Je déconseille fortement de tracter avec une park avenue, la boite auto n'y résistera pas car fragile sur ces modèles mais si c'est pour un jet ski alors pourquoi pas Modifié le 25 juillet 2008 par jérémie Citer
Le Go 51 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2008 problème resolu , j'ai monté un attelage de mégane , ca monte pas mal B) Citer
Posts recommandés