205/70/14


Ricky Chocx

Posts recommandés

tiens ça y est....on se croirait euh............"ailleurs"....... :hauhau:

bon alors quand meme,on peut pas monter n'importe quoi sur n'importe quoi,pour des tas de raisons qui n'ont rien à voir avec "si ça passe ou pas" (sécurité,ct,usage du véhicule,etc..).

je persiste et signe:225 maxi sur du 7 sinon risque de déjanter augmenté suivant l'usage bien sur;tu déjanteras pas en exposant ta voiture...mais si tu prends de la petite route agrémentée d'éventuels trous et bosses en "poussant" un peu dans les courbes alors....

et puis merde,si on veut monter du 255 on change de jantes! :)

mais,ce n'est que mon avis basé sur des données techniques et un peu de bon sens;ce n'est pas une critique ou du négatif ou je ne sais quoi.....

à propos,je vais monter du 225 à l'avant et du 255 à l'arrière;parce que je me suis trouvé des jantes en 8,5.je me positionne sur ces dimensions parce que ce sont les mini et les maxi préconnisées pour du 8,5 question sécurité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

la question étais !

 

Voilà: je cherche a mettre de plus gros parpins sur titine mais je veux absolument garder ses jantes 14' d'origines (Super Stock II) qui lui vont comme un gant... j'ai pu voir qu'elles existaient en 15'(Super Stock III)...mais ceci pour plus tard...  ...alors donc j'ai de monté actuellement du 205/70/14...je veux + gros si possible...merci pour vos reponses... 
on a donc répondu oui c'est fesable vu que certain l'on fait :hauhau: si la question avais été "c'est dangereux" la reponse aurais été oui c'est dangereux! tout comme le fait de monter un plus gros carbu ou de changer un AAC :D en gros on ne peut rien faire ! qui sorte des spec d'origine de la voiture qu'on ce le dise!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK reçu 5/5 !!! B) ...comme j'ai une conduite plutot sport je tablerai plus volontier sur la securité avant tout...donc je vais suivre à 300% les conseils de Zaware... <_< ...et si je met du 225 maxi...pas besoin de toucher aux amortos ? ...ça passe tranquille alors ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...JE REMERCI TOUS POUR TOUT ET SUR TOUT TOUS POUR UN... <_< ...UNE FOIS POUR TOUTE !! ;) ...alors d'accord 350/120/14 B)...c'est pas ça ??? :D

 

PS: C'est MONSIEUR Ranchero(...qui a dit Rancho !! <_< )qui m'a trouvé THE plan le moins cher !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...JE REMERCI TOUS POUR TOUT ET SUR TOUT TOUS POUR UN.."

 

Ricky > ... tu fais ce que tu veux :) mais à ta place je serais prudent avec le Gaumais B) ... à moins que tu n'aies des affinités particulières ;) car , à force de remercier :) tu vas finir par l'avoir ta récompense ... <_<

 

as-tu bien lu ceci ? <_<

 

ranchero  .... a la difference pres que le "touché rectal" en question vient toujours comme récompense pour service rendu sifflement.gif bien souvent apres avoir répondu a une question wink.gif

 

... :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe !! :wub: ...j' ai omis ce détail... :D ...qui a sont importance <_< ...ça me rapele un truc du genre: "...hooo je sent en moi qlqe chose de Tenesee... B) ...heuuu jusquà quand je doit le garder ?..." <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est bon que le topic est virtuellement clos puisque Ranchero a trouvé la bonne réponse :wub:

... et vous avez du bol que coco est au plumard depuis longtemps et que le gaumais est tellement content de pouvoir bientôt donner sa petite récompense qu'il ne va plus se fâcher , car c'est reparti pour un dérapage incontrôlé B)

 

... comment çà , c'est moi qui ait recommencé ??? <_<:D<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.