Cadillac Sedan De Ville 1979


Bouteille0

Posts recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Rat Rod :sifflement::hauhau::D

 

TBird ... je me rappelle surtout que tu avais besoin des " prolongateurs " d'aile ... apu :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat Rod a raison B) ... c'est un fake :blink:

 

... en fait je n'ai eu hier soir qu'un minimum d'infos sur le tournage de ce film et la situation des2 caddy ; aujourd'hui , j'ai redemandé des infos supplémentaires que j'ai obtenues il y a quelques minutes :

 

" We blew up the one I painted... The other car (yours) is still needed for filming. "

 

... c'est celle qu'il a peint qui a explosé :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > B) B) B) .............. okay B)

 

... mais pas sûr qu'au prochain tournage , çà soit " la mienne " qui y passe ... , enfin l'ancienne mienne qu'ils explosent B)

 

... bon, quand dans le corniaud la 2 CV d'Antoine Maréchal se disloque lorsqu'elle est percutée par la Bentley de Monsieur Saroyan ;) B) ( pas vrai mon Willou ? B) ) j'ai été le premier à rigoler B) ... alors je me vois mal maudire les ricains B)

 

... quoi , on va quand même pas comparer une cadillac à une 2 CV ? B) ;)

 

... les Cadillac , c'est tout juste bon à transporter de la Chnouff et le You koun-koun :)

 

lecorniaudjk8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , i have et le comble , c'est que j'y ai répondu ;) sur Dreams cars of course B)

 

" Bon, une eldo en même tps c'est pas particulièrement rare "

 

heureusement d'ailleurs , car tout ce qui est rare est cher ;) , or une Cadillac bon marché est rare B) , donc une cadillac bon marché est chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bouteillou, la voiture de Léopold Sarroyan n'est pas une Bentley S, mais une

Rolls-Royce Silver Cloud :D

 

Et je consomme bien moins qu'une Cadillac :sifflement::sifflement: celle de messieurs du Schmurtz et Schmetz :megatop::megatop: dont je te rappelle l'inventaire :

 

De la chnouf dans les ailes arrière

 

le Yoo koon koon "le plus GROS diamant du Monde" avec deux "K" comme KLAXON

 

les pare-chocs en or recouverts de chrome

 

les bijoux du hold-up de Baalbek dans un fond parfaitement raccordé à la batterie.

 

sans oublier " aaach shön ein electrophone pour la petite Ursula qui n'a pas de robe tralala, et bien entendu le téléphone, à bord

 

Marcadet 18 19, euh pardon Florida 8 22 139 lé nouméro dé la voiture per favor ! :berck::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Cad de 79, c'est dommage, mais dans cet état...

 

je me souviens de l'époque où l'on faisait fureur :sifflement: avec Brother ( pour la rime en plus !) dans Paris, j'ai conduit la même mais elle était appelée "Talisman" :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rigolo , ac matin je me pointe chez carglass avec la limo 1977 et une des employée me dit .. whaaa ou est le yoo koon koon :sifflement:

 

non seulement elle connaissait ses classqiuee mais en plus elle avait de l'humour.. c'est rare :megatop:

 

ceci en change rien au fait qu'il en sont pas foutu de me trouver un pare brise pour ma voiture :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et chez Cadillac ? je téléphone comme ça l'air de rien :sifflement:

 

petit détail à la page 3 entre trooper et Phil, Trooper a mis en photo une Seville, ok pour les années mais pas pour le modèle... la Seville 75 /78 est un "mid size" tout comme les suivantes.

Une Fleetwood contemporaine est un full size.

 

Ce ne sont donc pas les mêmes voitures :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les solutions sont bonnes j'ai un budget de 500¤ pour ce pare brise donc....

 

le premier qui trouve a gagner :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les solutions sont bonnes j'ai un budget de 500¤ pour ce pare brise donc....

 

le premier qui trouve a gagner  :sifflement:

Fais un moulage en résine du vieux pété :sifflement::megatop:

 

En plus s'il se raye un coup de polisseuse et rulz :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Mondial pare brise à Béziers ils se débrouillent pas mal du tout.

 

J'ai fait changer le mien chez Carglass nickel chrome, mais avec 15 ans d'écart dans les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bouteillou, la voiture de Léopold Sarroyan n'est pas une Bentley  S, mais une

Rolls-Royce Silver Cloud  :grr:

 

Rôôôôôôôôôhhhh ... à chaque fois je me trompe :megatop:

 

toute les solutions sont bonnes j'ai un budget de 500¤ pour ce pare brise donc....

 

le premier qui trouve a gagner  :berck:

 

... parce que le pare-brise que tu recherches , c'est pour la limo ? :megatop: ... mais je croyais que tu l'avais trouvé et changé depuis longtemps :sifflement:

... pour de bon, je crois que je vais en faire venir une complète :D ... celle que les Yankees ont fumée , la bleue qu'A. a repeinte en 2 soirs , il l'a payée $600 je crois ...c'est co* que tu sois pressé :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sur la limo il est toujours fissuré et ça fait desordre.

 

il ne me manque que quelques bricoles pour qu'elle soient splendide :sifflement:

 

carglass doit me contacter .. mais je n'y crois pas :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.