Lincoln Limousine 1978


Manu

Posts recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

pour vérification et détail , s'adresser à " wrooom " ou " le premier de la classe " ou tout simplement " Pascal Moitrel " ...

 

ici

 

sa voiture : transanehg1.jpg B) :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai rencontré cet apres midi :D

 

firebird1985le4.jpg

 

La meme voiture, la meme plaque, un chauffeur ressemblant à Manu... avec une blonde qui le poursuivait au volant d'une Pijo noir :ivrogne:

(je vous ai suivi de ton village jusque sur l'autoroute en direction de Strasbourg, dans un scenic blanc)

 

Au plaisir de te rencontrer un jour à l'arret ;)

Modifié par Cdreek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai rencontré cet apres midi  :)

 

firebird1985le4.jpg

 

La meme voiture, la meme plaque, un chauffeur ressemblant à Manu... avec une blonde qui le poursuivait au volant d'une Pijo noir  :D

(je vous ai suivi de ton village jusque sur l'autoroute en direction de Strasbourg, dans un scenic blanc)

 

Au plaisir de te rencontrer un jour à l'arret  :)

 

 

ben ça alors tu a même pas dit salut lol ;)

ben c était ma chérie dans la pigo on amené la voiture chez le carrossier pour la serrure arrière :ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:megatop::megatop::hauhau::hauhau:

mon garagiste a enfoncé l arrière de la limousine en la rentrent vite dans sont garage pour qu elle ne soit pas mouillé par la pluie comme le coffre est démonté pour la réfection de la serrure

 

 

 

enfin il me le refait a neuf gratos c est déjà ça :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que j'ai rencontré cet apres midi  :megatop:

 

firebird1985le4.jpg

 

La meme voiture, la meme plaque, un chauffeur ressemblant à Manu... avec une blonde qui le poursuivait au volant d'une Pijo noir  :deprime:

(je vous ai suivi de ton village jusque sur l'autoroute en direction de Strasbourg, dans un scenic blanc)

 

Au plaisir de te rencontrer un jour à l'arret  :megatop:

 

T'aurais une photo du Scénic blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est un pote je l avoue en plus il est maitre carrossier( il forme des compagnons) est c est le carrossier du musée bugatti a mulhouse cool.gif

 

... :deprime::megatop::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...  :wub:  B)  ;)

 

 

bon carrossier ne veut pas dire bon conducteur :sifflement::megatop:

 

mais bon je suis gagnant dans l histoire la voiture à a peine touche l établie que la peinture a sauté on a vue a cette endroit y avait une infiltration d eau est c était rouillé sous la peinture (pourtour du feux arrière droit)

 

 

donc restauration est traitement anti rouille gratuit pour s excusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est hélas le genre de connerie qui arrive de temps en temps :megatop: ... mais sans gravité donc pour toi et c'est le plus important B)

 

... ce n'est pas toujours le cas :wub: ... demande à TBird le jour où il passe par là :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau::ivrogne:<_<:blink:

 

il a fait un boulot terrible elle est déjà chez moi l arrière est tout neuf

il ma appelé se soir a 17h est il ma dit manu tu peut être la dans une heure ta voiture est prête !

 

non didiou 35 km de chez moi a chez lui même pas fallut 20 minutes entre le coup de fil est l arrivé devant sont garage <_<

est c était même pas moi au volant mais ma chérie ( je croie qu elle a pris la classe S en main quelque sueur froide quand elle a mit pied au planché a l entrée de l autoroute c est la première fois que je cherche pas a regardé si quelqu'un arrive derrière ,mais plutôt si on va pas dématérialisé une caisse devant :beer: )

ps: moi j ai l habitude de l accélération de ma 207 60cv diesel pas d un V8 5litres mercedes de 330cv ;)

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... content pour toi Manu :hauhau:

 

çà n'était donc bien que de la bricole <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBird pourrait t'en parler du V8 Mercedes <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TBird pourrait t'en parler du V8 Mercedes  :hauhau:

 

 

Oui oui oui  <_<

 

 

?????????????? y a une anecdote avec tbird ??? :ivrogne:

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel domage ! C'est bien réparé, et pour le phare cassé, tu va en commander un nouveau ?

 

 

heu le trou dans le feux central sous la serrure c était déjà c est quand il on forcé le coffre( mais j ai le bout cassé entier je vais le collé en attendent de trouvé a prix abordable le feux central)

 

le garage avait abimé le phare arrière passager et fait sauté la peinture ainsi qu une chtite bosse sur l aile arrière mais comme tu peut le voir sur la photos 2 prise y a 7 minutes c est niquel réparer et traité a l anti rouille :hauhau:

 

cool je peut enfin ouvrir mon coffre( y avait plus de serrure) et y a de nouveau le sigle lincoln fixé <_<

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.