roulé en plaque anglaise possible ou non??


Manu

Posts recommandés

salut le forum je veut acheté une limousine ,le garage qui la vend me dit que je peut roulé avec en plaque anglaise j avoue que je connait rien a la possibilité de la chose !!!

si vous avez plus d info je suis preneur :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux rouler en plaque anglaise, avec une CG du burkina-faso et des numéros de chassis ne coresspondant en rien aux papiers.

 

Les seuls trucs : pas de controle de police et pas d'accident :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben alors Manu ,j'ai rallumé la flamme en te parlant hier de location voiture / mariage :megatop::hauhau:

 

ton vendeur a raison au sens littéral " tu PEUX " toujours rouler en plaques anglaises ... :blink:

 

... mais tu peux aussi te faire gauller :wub:

 

je ne comprends pas dans quel contexte tu pourrais bénéficier d'une législation avantageuse en matière d'import en provenance du royaume -Uni ? B)

 

... à mon avis si elle est récente , c'est DRIRRE , utac and Co :hauhau: et si elle a +25 ans ,c'est collection et procédure habituelle

 

la seule possibilité que je vois est s'il te prête la voiture en France , la loi ne l'interdit pas aprés tout ... mais c'est insensé :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c est bien ce que je m disait y a 2 limou qui tourne sur strasbourg depuis 2ou3 ans en plaque anglaise elle sont donc dans magouille land

 

passé, une lincoln limousine de 96 a la drire et a l utac :wub::hauhau: B)

 

je suis pas riche moi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achtung Manu :wub: ... il y apeut-être un moyen légal de circuler ainsi ... mais ??? :hauhau:

 

...tu me diras... samedi , dans Pertuis , j'ai croisé un gars qui devait faire le même job que toi car son américaine était parée pour un mariage :megatop: ... j'ai remarqué que le gars est toujours en plaques US B) ... je l'ai même pris en photo ; si je le recroise je lui poserai la question :megatop:

img2179ld8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu as une adresse en Angleterre et une CG anglaise à ton nom, et tu peux circuler avec pendant 4 mois à partir de la date d'entrée en France, ensuite retour en Angleterre.

 

Soit tu n'as pas d'adresse en Angleterre et un certificat de vente d'un Anglais à ton nom, et tu peux circuler avec pendant 4 mois à partir de la date d'entrée en France, ensuite passage à la DRIRE.

 

En cas de contrôle, avec une CG pas à ton nom et une cascade de certificats de vente, c'est fourrière direct en attendant que tu retrouves les justificatifs de la date d'entrée en France :sifflement: .

 

Le lieu d'immatriculation d'un véhicule, c'est son "lieu de garage habituel" : la seule solution légale, c'est d'avoir une adresse en Angleterre et d'y ramener la voiture tous les 4 mois, la voiture devant être (sur l'année) en Angleterre plus longtemps qu'en France.

 

Sur des cas comme ça, j'ai du mal à être POSITIF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Attention Phil, les 4 mois, c'est plus vrai. Pour circuler en France sans adresse étrangère, tu dois prendre un WW. La circulation en plaque étrangère est totalement interdite. Je me suis renseigné il y a peu car j'ai importé dune Jag :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Choucroute :D

 

Jusqu'à maintenant, la durée de 4 mois était mentionnée au bas de l'imprimé 846A (import hors UE), ils ont dû changer ça alors :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Choucroute :deprime:

 

... je vais prévenir le gars du 84 qu'il ait pas d'emmerds avec sa voiture , car il croyait que c'était toujours 4 mois et que même il pouvait aller un peu au-delà :D

 

... comme quoi, il y en a qui ne doutent de rien et qui, j'en suis sûr , le jour où ils vont se faire serrer , vont être les premiers à râler contre les représentants de l'ordre en France et pousseront le vice jusqu'à poster sur des forums de ricaines , dans le style " la police manipulée par José bové :deprime: ... faites suivre ce mail à 10 de vos amis <_< ... non,ce n'est pas une chaine de l'espoir destinée à trouver un foie pour une petite fille de 8 ans , puisqu'il y a 8 ans que ce mail circule :sifflement::deprime: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.