Buick Century Riviera 1956


Trooper Phil

Posts recommandés

... y'a un truc qui me turlupines

 

 

... cannelle doit être au plume à récupérer ... Mamourk avec son :) ... Chris dans sa bulle à rêver de sa T.A. <_<

 

Lio > ... il y a des mots décidément que j'affectionne particulièrement :megatop: ... merci de de ne pas les choisir au hasard :D:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... mais fallait pas le dire :deprime: ... de quoi je vais avoir l'air maintenant ? :) ... enfin , encore heureux que tu n'aies pas tout vu , car dans dans turlupiner .... <_< il y avait aussi ..

 

et maintenant tu te la fer..... OKay ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil, pourrais tu me donner le ou les liens de ta communauté US de fan de cops car.... y'a un truc qui me turlupines depuis qq temps  :D

Merci  :deprime:

 

C'est plus qu'une communauté de fans, ce sont des puristes à l'extrême.

J'aime bien les trucs qui turlupinent, dis moi tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ton histoire Trooper, moi aussi j'ai un petit pincement au coeur quand tu parles de cette séparation...

 

Merci beaucoup pour ce très beau récit et ces non moins belles photos ! <_<

 

Voilà pour toi, et ceux qui aiment une photo tirée d'un film dont je ne me lasse pas :

 

"North by Northwest" ou en français "La Mort aux Trousses" Hitchcock 1959, un pur régal :D Ford Custom 1958 , je ne sais pas comment je peux l'agrandir

Ford_Custom_1958_copcar_1.jpg

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Willscad :D

Pour la vidéo, mes choix musicaux sont:

1 et 2 Brad Paisley: All I wanted was a car, Mr. Policeman

3 Alan Jackson: Remember when.....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de ma létargie :sweatingbullets: pour lire une belle histoire, en plus celle d'une buick... B) :):wub: forcément magnifique, et forcément on est sous le charme :wub:

 

comme tonton bouteille, un pincement au coeur au moment de la séparation :megatop:

 

bravo phil :wub: continues tes rêves et tes passions, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... une question cependant :

 

comment se fait-il que personne ne semble connaitre l'histoire de Trooper et de sa buick ? :sweatingbullets:

 

je pensais être un des rares à l'ignorer , faisant partie de ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de le rencontrer :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'on va le rencontrer ce fameux Trooper ! :sifflement::hauhau:

 

Paris > le sud ça se fait bien !, ça m'arrive de temps en temps, je viens de Paris moi aussi :sweatingbullets:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris > le sud ça se fait bien !

 

 

... çà c'est sûr :blink: ... à ton avis pourquoi n'y a -il plus un seul provençal dans le Sud ? :sweatingbullets:

 

t'en as déjà vu toi , dans l'autre sens ... le Sud ----> Paris ? :hauhau::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors de ma létargie :sweatingbullets: pour lire une belle histoire, en plus celle d'une buick... :D  :megatop:  :wub: forcément magnifique, et forcément on est sous le charme :beer:

comme tonton bouteille, un pincement au coeur au moment de la séparation :deprime:

bravo phil :wub: continues tes rêves et tes passions,  :wub:

 

Merci Cannelle, keep on dreaming......

 

 

... une question cependant :

comment se fait-il que personne ne semble connaitre l'histoire de Trooper et de sa buick ?  :megatop:

je pensais être un des rares à l'ignorer , faisant partie de ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de le rencontrer  :D

 

Oh, beaucoup connaissent cette histoire (surtout ceux qui sont en IDF), mais peu sont sur ce forum :sifflement:

Et quand j'ai commencé les modifs vers 1999-2000, les forums français "ricaines" étaient vraiment peu nombreux :megatop:

 

 

J'espère bien qu'on va le rencontrer ce fameux Trooper ! :wub:  :D

 

Ce sera avec plaisir Willscad, si tu montes à Paris, préviens moi, pareil pour toi La Boutanche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive, regarde, rien que chez les Ch'tis :hauhau:  :hauhau:

 

.... Eh !... Willou les ch'tis c'est du cinoche :megatop: ...

 

sinon , regarde autour de toi ... brother , ma famille ( moi et mon neveu :sweatingbullets: ) , toi , Lio ... bref tous les gars du sud ... à ton avis , le trajet Nord / Sud , ils l'ont fait dans quel sens ? :blink::sifflement:

... et pour ceux qui sont encore à Paris , en attente de mutation :hauhau: ... ils se font prescrire des cures annuelles de soleil , nécessaires à l'évacuation de leurs idées suicidaires :deprime:

... demande à Cannelle ;) ... pendant ses cures , elle profite de ses cures pour se soigner par l'homéopathie : glace à la Cannelle :megatop:

 

Trooper > ... c'est un peu ce que je voulais dire .... que personne d'ici , y compris toi ... n'ai parlé de ta fabuleuse histoire :blink:

 

P.S. .. Merci pour l'invitation :) ... pas impossible cet été que je fasse un tour de France ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour ceux qui sont encore à Paris , en attente de mutation :megatop: ... ils se font prescrire des cures annuelles de soleil , nécessaires à l'évacuation de leurs idées suicidaires :deprime:

... demande à Cannelle ;) ... pendant ses cures , elle profite de ses cures pour se soigner par l'homéopathie : glace à la Cannelle :megatop:

 

ouais je me sens directement visée pour l'attente de mutation :):sweatingbullets:

et effectivement je n'ai pas trouvé de meilleure homéopathie que cet artisan glacier à Marseillan Plage et ses fabuleuses glaces à la cannelle :hauhau: , hélas disponibles (je mets un "s" volontairement car c'est minimum deux après chaque bain :sifflement:) qu'a compter de mai :blink: [/color](sans oublier les barbecues de T-bird et la revoyure avec filou et tonton jj ;) )

 

 

Trooper > ... c'est un peu ce que je voulais dire .... que personne d'ici , y compris toi ... n'ai parlé de ta fabuleuse histoire :hauhau:

 

phil est un homme tres et trop discret, qui en sait long sur l'histoire de la ricaine en France et qui lui aussi est un pionner dans la découverte et l'envie de donner accès à cette passion à un large public :blink: et sans lui et sans Pat le shériff (qui n'est pas sur le net, hélas) il n'y aurait jamais eu le rencard de Ferrières ;):hauhau:

Merci encore à toi Phil

et je suis sure que si tu te lançais tu raconterais à ceux qui ne te connaissent pas encore de fabuleuses histoires : paris, vincennes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cannelle :megatop::megatop::hauhau: ... :deprime:

 

... tu as bien fait de " rendre hommage " ( pour une fois je suis trés sérieux :hauhau: ) à Trooper , qui doit être en effet tel que tu le décris , " trés " et " trop " discret ... c'est toi qui m'a appris qu'il était à l'origine de Ferrières , je pensais que c'était " vous " ( cuda's family ) ...

 

j'espère qu'il va , maintenant qu'il est lancé , reprendre d'autres récits , aprés celui de sa buick :sweatingbullets:

 

... les mots de paisibles passionnés comme Phil, remarquables d' émotion sincère dans la justesse et la modération sont un plaisir à savourer :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nous ne sommes pour rien dans la création du rencard de Ferrières, Cuda a juste voulu faire connaitre ce rencard de qualité et le promouvoir par le biais du net, et en approchant de plus prêt les organisateurs :hauhau: nous avons compris toute leur passion et motivation :sifflement:

il est donc indispensable de leur rendre hommage :sweatingbullets::deprime:

c'est vrai qu'étant nous mêmes en région parisienne, nous avons "promu" Ferrières en rencard "phare" et incontournable :megatop::hauhau: et que nous y sommes fidèles du 1er janvier au 31 décembre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ma chère cannelle , c'est toutaton honneur de le préciser ici :sifflement::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà y est on le tient le nouveau héros de Dreams car :sweatingbullets::sifflement::deprime:

 

Trooper Phil :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho là, c'est trop, c'est trop, vos commentaires me touchent le palpitant , merci à tous.

C'est vrai que, de nos jours, la communication se fait plus de clavier à clavier, que par le bouche à oreille et je rends hommage à Cuda d'avoir créé le meilleur forum de France concernant les américaines. Sa contribution à cette passion, et l'esprit insuflé sur ce forum au travers de la DC Team (donc de ses membres) sont tout bonnement :sweatingbullets::sifflement::deprime: (je ne trouve plus mes mots).

 

Quant à l'histoire du Friday Rencard Highway A4 qui entame sa 7eme année (si, si, c'est son nom d'origine), je vous narrerais peut-être un jour son histoire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecteur (sans compte)
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.