voiture à haute performance!!!!


dartman

Posts recommandés

ben oui j'ai mis ce titre un peux "frime", car sur la boite de ce kit, c'est comme cela qu'il resume le terme "muscle-car" :sweatingbullets:

 

Bon malgré le beau temps, je m'enferme (le soir..) pour reprendre une vieille passion d'ado...

 

le montage de kit de muscle-cars..arf..arf..trop bien ça...... :megatop:

 

la marque AMT ertl, echelle 1/25 ème, la première pour me "faire la main"..

 

PLYMOUTH DUSTER 1971...Je viens de la recevoir via E.bay USA, ben oui y a que là bas que l'on trouve (pour pas trop cher) des kits nickel et le choix est enorme!.....

 

donc c'est super cool tout ça.....vive internet, de + rapidité de livraison et serieux des Ebayeur ricains, no problèmo...... :hauhau:

 

cimg0356cn8.jpg

cimg0356cn8.2813ec5a88.jpg

 

je vous metterai d'autre photos, pour voir la suite du montage...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon bon j'avance bien sur ce kit AMT et j'avoue, j'ai pris beaucoup de plaisir à coller ce petit kit sympa, elle en jette la DUST'.....

 

donc si vous voulez suivre l'evolution de mon "muscle car" allez voir là...

 

http://racing.conceptforum.net/vos-montage...mance-t1128.htm

 

bref voici le lien d'un forum où je met les photos de la "bete" veloce!.....

 

a+

 

phil :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail !

Mais je doit préciser que ton modèle de Duster n'est pas un modèle d'origine, le moteur a un système à injection (ça se voit à l'admission :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

dis donc, elle a pas de parebrise ta duster???

 

Pour les miennes, je peinds l'interieur de la coque avec la mm couleur que mes sieges.

 

PS: je sais pas où tu creche, mais chez moi y'a deux jouezclub qui ont en stock au moins 40 amt/revell... a 18e piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non j'ai pas mis le pare brise puisqu'elle n'est pas finie!...... :sweatingbullets:

 

je fais 50 trucs en même temps donc!.....je m'egare comme d'hab.....même ma femme si met!..... :sweatingbullets: "tu finis pas ta maquette orange?????? :megatop:

 

donc je range toutes mes peintures en cour (warhammer, kit matchbox etc....terrain de blood bowl) pour finir tranquillos ma duster version "pro street"......

 

de + je viens de recevoir la semaine dernière ma camaro 71 AMT donc j'ai de quoi faire!

 

bref bientot les photos!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.