Pontiac Trans Am 1977


chris

Posts recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

les photos de Chris :

 

 

 

chris10.jpg

 

chris_11.jpg

 

chrisb10.jpg

 

notre ami Yankee a viré le 283 comme c'était prévu et réinstallé un 400 Pontiac ... ce qui a fait du boulot d'adaptation ... former et ressouder des nouveaux support moteur , etc... le 400 est un vieux bloc qu'il a acheté pour y monter des pièces perfo ... pour tenter de faire aussi bien que la Porsche B) :wub:

 

t_a_de15.jpg

 

et extérieurement , il lui a repeint tout beau tout neuf :sifflement:

 

t_a_de16.jpg

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... mon Bouteillou, un jour un pote dans le médical un peu médecin , tu vois ;) , m'as dit, "t'inquiète poto, tu vois, ce que tu perds là, en désignant le haut de mon cuir chevelu qui perdait en abondance, et ben, c'est hormonal"

 

Ah ouais, lui répondis-je ??? et ??

Eh ben, tu le récupère doublement, là... eh ! en me faisant un bras... d'honneur très amical, ce que je n'ai pas démenti, en silence, mais hilare ! B)

 

( je te laisse deviner pourquoi... quant à la véracité de l'information, que je connaissais ... un

peu, sans m'en être vanté, surtout pas :wub::sifflement: B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est du propre mon willou :wub: ... des horreurs pareilles sur le topic de Chris B)

 

tu dois bien te rendre compte qu'elle arrive dans le milieu de la ricaine et ne connait encore pratiquement personne ... elle se fait donc une idée toute naïve de ce monde nouveau et , me connaissant , est persuadé qu'il est peuplé de gentlemen doux et affectueux B) :D

 

... et , pour être franc avec toi ;) ... et là , çà n'a plus rien du tout à voir avec Chris ;) , tu es en train de me foutre la trouille avec tes histoires de dégarnissage , car j'ai toujours une abondante chevelure :sifflement: .... t'es sûr que c'est prouvé ton truc ? B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend de te dégarnir un peu... effet.... B) ( encore mieux qu'avant, déjà fort honorable !! :wub: )

 

demande à Philoutonneveux, comme ça l'air de rien :sifflement: B) ;)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est donc çà qu'il n'arrêtait pas de miauler à la porte de ma tente dans la nuit de samedi à dimanche à Mende B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de nature optimiste et refusant toute onde négative, je suis certaine qu' X-ZIBIT ne me lâchera pas, sauf si j'oublie de mettre du Powerade dans le réservoir.

C'est une question de confiance!!!!!!!!!!! entre elle , A et moi.

Et je n'ai aucune raison d'être inquiète quant au labeur monstrueux qu'a réalisé A.

C'est un virtuose perfectionniste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien precisé que je ne voulais pas porter la poisse..

 

 

Le mauvais ½il :sifflement:

 

portrait.jpg

je vooiiiis... je vooiiiiss... des bielles coulée ! des vilos carrés ! des pistons trouéés !!! JE VOIIIS !!!

 

 

 

:sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, j'ai beaucoup d'humour, tu sais, je préfère ne pas penser à ce genre de truc afin de profiter au maximum . M'installer derrière le volant de ma TA et même tractée par un autre véhicule au cas où tu m'aurais porté la poisse !!!!!!!! sera un pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ne te fais pas d' illusions Chris, un moteur Pontiac est fait pour te chatouiller le moral.. du moins les périphériques,: pompe a essence , collecteurs qui fuient, etc etc...Rien a voir avec ta Cox gonflée B) :megatop::hauhau:...

La teutone, c'est l' épouse fidèle, l' amèricaine, c' est la maitresse chaudasse a gros nichons: Ca t' emmerde la vie, c' est pas convenable, mais quand tu es dedans c' est le pied!... B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teutone ou cox gonflée pourra enfin rester au garage, comme je viens de lui changer les chaussettes : ça fait mal. C'est sûr, elle est hyper fiable encore qu'il faut ne jamais oublier de lui remettre un peu d'huile ( elle aime ça ) mais c'est trop facile à conduire , je dis ça sans snobisme aucun juste parcequ'avec tout l'électronique et le reste embarqués, elle pourrait presque rouler toute seule.

 

Au moins avec la Pontiac, je vais enfin retrouver des sensations de pilotage , c'est ce qui me manque vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les italiennes , des courbes de reve et un tres fort caractère . "

 

... je vois que tu connais les filles de Pau , toi :D:D

 

Chris ... je sens que je suis un peu mal dans mes chaussettes aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec la Pontiac, je vais enfin retrouver des sensations de pilotage , c'est ce qui me manque vraiment.

Hummm, hummmm....Ca dépend de la prépa..C'est des voitures a l'origine assez inertes qui n'ont vraiement pas du tout la notion de sportivité que nous donnons en europe a une voiture...

Quand Sonieto avait ses chevaux d'origine, c´etait amusant sur le mouillé et aprés sur le sec c'était assez passif comme caisse (un 400 ci 73 d'origine)

Maintenant qu'elle a les watts, sur le mouillé c' est inconduisible en sport et il faut etre vigilant sans arret a l'adhérence en soft..

Et sur le sec c'est du violent qui décroche vite et revient lentement, a bannir sur route..

A part les 400 D.A sur piste, accelerrer sur 80 mts au péage (aprés c'est le permis qui burne) et te promener placidement avec belle maman, je vois pas beaucoup plus d`utilisations possibles..

Quand au sensations de pilotages sur circuit avec la boitoto , bonsoir B) B) ..A moins que tu aie la chance d'une manu ou que tu lui en mette une, et encore, c'est long et lourd une ponpon..

En bref Chris, je te le dis en toute amitié, les plaisirs du pilotage c'est plutot ta cox qui te les donnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el Maxou ... je me suis rappelé que Chris avait écrit ceci dans sa présentation :

 

Ma Porsche même équipée du pot sport ( PSE ) ne fait vraiment pas de bruit.

Mon voisin ( surtout n'allez pas juger que nous sommes des bourges ) possède une Ferrari F430 Spider et une Bentley Continental GT.

Chaque fois qu'il démarre sa Ferrari, il doit la faire chauffer, je ne supporte pas ce bruit metallique qui me fait mal aux oreilles.

Alors, je vous promets que quand j'aurai mon V8, il va comprendre ce que sait que la mélodie du bonheur.

Sa maison va trembler.

 

 

... çà peut paraître étrange pour une nana , mais je crois que Chris cherche surtout à en avoir une plus grosse que son voisin B) B)

 

... mais comme tu dis Max , la Ponpon c'est plus pour se faire des frayeurs en fait que du plaisir à piloter ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustangmax => Cela dit poser un bon gros burn plein de fumer au péage de l'autoroute et lacher les chevaux à l'ouverture de la barrière doit avoir quelque chose de jouissif... B) !! Surtout la tête de la dame dans sa guitoune, ou des mecs derrière toi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est moqueur ! :blink:

 

... d'accord avec toi Willou ;)

 

... ce Maxou , il est incorrigible B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini de se moquer !!!!!!

 

A une époque ,j'ai fait quelques saisons de courses sur circuits. Pour les anciens, ma première voiture était une R5 coupe ( jantes oranges ) et ma deuxième ( prêtée par un autre pilote ) une Chevrolet Camaro, et bien il est possible de s'amuser avec ce genre de monstre en puissance, lourde , équipée d'une boite auto, j'ai fait une saison géniale pour parfaire les muscles de mes bras.

 

Par contre, j'ai un ami pilote ( 22 ans seulement et virtuose du volant )en GT et Carrera Cup, je lui ai promis de lui faire essayer la TA sur le circuit de Nogaro, je le filmerai et vous mettrai la vidéo ( avec votre aide , svp ) sur le forum et on verra si cette voiture peut donner du plaisir.

 

Je ne sous-estime jamais la voiture que je conduis , je ne prends pas de risques inconsidérés mais j'aime tester ses limites. Sur circuit, évidemment !!!!!!!!!!!

 

Faire la belle sur la route, très peu pour moi, même avec la cox améliorée, je ne mettrais jamais la vie en danger des autres conducteurs ( on ne sait jamais , un pneu qui éclate par ex.... )

 

Les circuits sont fait pour ça, un train de pneus usés qu'on garde pour l'occasion et on y va.

 

Et pourquoi pas une boite séquentielle ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.