Pontiac Trans Am 1977


chris

Posts recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Je suis très têtue , alors mettez moi un avertissement pour faire plaisr à J.J.

Ce n'est pas un problème, une chose est sûre , je maintiens ce que j'ai écrit car c'est la vérité. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séga i lèv JJ ?? :hauhau:  :deprime:

 

Micka > JJ , jamais " se mettre en colère " :D;)

 

My Webpage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baz, désolée d'avoir mis un peu de temps pour te répondre.

 

Nous le savions dès le départ que le moteur de la TA était un 283 bored 30 over donc Chevrolet.

Comme la voiture me plaisait et que son état est parfait, après concertation avec J.J et son ami , j'ai pris la décision de l'acheter et de faire le nécessaire pour remettre un moteur Pontiac de 6.6L de 400ci.

 

A Cleveland, des personnes géniales sont en train d'oeuvrer pour la TA et la remettre dans son jus.

Je ne suis pas pressée , je sais que ma voiture sera parfaite avec un moteur du tonnerre.

 

En touts les cas, tu as l'oeil !!!!!!!!!!!! :deprime:

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... ah ! tu veux changer le moteur aussi ??? :D

 

... je pensais que tu te contenterais juste .... du volant :deprime::hauhau::D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouwww!!! :hauhau:

Superbe, avec ces motifs!!! Pour une fois que ce n'est pas quelque chose de super mastoque, du gros lourd, ça lui va super bien!!! :D C'est très harmonieux, tout dans la finesse, j'adore!!! B) :hauhau:

 

Félicitations pour cette magnifique acquisition, et vivement qu'elle arrive!!! :grr:

 

J.J est un grand Monsieur, il a toujours été là pour moi , même tard le soir pour répondre aux questions que je me posais. Quant à son ami aux States, c'est une personne extraordinaire, serviable à l'extrème, perfectionniste, généreuse et d'une humilité incroyable, il m'a aidé comme si j'étais J.J. Il s'est occupé de tout.

 

Je leur serai toujours reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Ma TA est magnifique, l'ami de J.J,qui a d'abord été la voir pour l'examiner et qui m'a confirmé que je pouvais l'acheter ,s'est chargé de tout et a refait un deuxième voyage pour la rapatrier chez lui dans des conditions climatiques extrêmes , neiges, vent.

Merci à tous deux de tout mon coeur.

Idem, rien à ajouter, on est tous d'accord sur ce point... ;);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... qu'il est gentil " mon p'tit gro " :hauhau::grr::D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci beaucoup, je reconnais qu'elle en jette et je sais que je ne passerai pas inaperçue.

J'adore faire râler les gens qui n'osent pas aller au bout de leur rêve même pas très coûteux, tétanisés par la trouille d'un import . et premiers à critiquer.

J'assume mon choix et serai fière de vous la présenter lors d'une réunion.

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... smileymortdelollh5.gifsmileymdrze3.gifsmileydpartpourlesusqy8.gif

 

... et ton pote US ? smileydpartpourlesusqy8.gifil se bouge au moins pour ton 400 Ci B) :D ou tu veux que je lui dise d'accélérer la manoeuvre ? smileyfeuvolontamg4.gifsmileyfeuvolontpo2.gifsmileyguerreiy4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JFKen pour ta proposition.

 

Je pense que dans un avenir proche, ton aide me sera précieuse mais pour l'instant j'ai réellement envie de voir la réaction des gens positive comme négative peu importe.

Profiter un moment d' Xzibit, telle que je l'ai découverte sur le net, sachant que je vais vite me lasser de son côté en peu trop .........

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.J, pour mon pote US, je veux bien que tu lui dises qu'il se bouge mais si tu le zigouilles ça servira plus à rien, alors vas-y molo , juste un avertissement, l'artillerie n'est pas nécessaire.

Et puis, un argument de poids, c'est un mec bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle...Ca va te changer du coté cox gonflée que tu affectionnes tant...Enfin une vraie voiture :) B) ;) ..Le blanc lui va a ravir, ca change du rouge, du noir et du gris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JFKen pour ta proposition.

 

Chris

 

... ce jeune et élégant bipède est un ami :) ... mais toi aussi Chris :wub:

 

... je me sens donc , non seulement la reponsabilité , mais le devoir de te recommander la plus extrême prudence dans la fréquentation de ce garçon :beer: ... voici dans quel état il était la dernière fois qu'il est venu m'aider ;):) ... son état frôlant le délabrement ,j'ai du l'héberger dans un champ voisin B) et lui installer un etente dans l'urgence :)

 

jfkenlanas2007jb5.jpg

 

... il m'a fallu presque 2 heures pour l'extirper de sa tente et lorsqu'il a enfin repris ses esprits :) ... sa préoccupation première a été de s'occuper de Mimi :grr:... tandis qu'il confiait les tâches subalternes ( intendance... ) à une charmante dame terrorisée par ses chaussures menaçantes :)

 

jfkenlanas2007jpgaew5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Le blanc lui va a ravir, ca change du rouge, du noir et du gris..

 

... :beer::wub::grr:

 

( l'avait moins de bidou ce jour là le bonhomme :)  ;) )

 

entre la date de cette photo et le personnage que tu connais ... il y a certes de l'eau

.... qui a coulé sous les ponts :) ... mais aussi :

 

birecaissejpgbgf1.jpg et pas qu'un birecaissejpgaeg3.jpg:) ... mais des convois entiers birecaissego5.jpgsmileyalcooliquern0.gif:)smileyalcooliquern0.gif B) smileyalcooliquern0.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais voui mon Lio B) ;)

 

... même qu'elle vient de me dire que j'étais trop dur avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
......

 

J.J est un grand Monsieur, il a toujours été là pour moi , même tard le soir pour  répondre aux questions que je me posais. Quant à son ami aux States, c'est une personne extraordinaire, serviable à l'extrème, perfectionniste, généreuse et d'une humilité incroyable, il m'a aidé comme si j'étais J.J. Il s'est occupé de tout.

 

Je leur serai toujours reconnaissante pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

Ma TA est magnifique, l'ami de J.J,qui a d'abord été la voir pour l'examiner et qui m'a confirmé que je pouvais l'acheter ,s'est chargé de tout et a refait un deuxième voyage pour la rapatrier chez lui dans des conditions climatiques extrêmes , neiges, vent. 

Merci à tous deux de tout mon coeur.

 

.....

 

 

.... je ne passerai pas inaperçue.

J'adore faire râler les gens qui n'osent pas aller au bout de leur rêve même pas très coûteux, tétanisés par la trouille d'un import . et premiers à critiquer.

J'assume mon choix et serai fière de vous la présenter lors d'une réunion.

Chris

 

On auras decidement tout lu sur ce Forum !!!!

 

FACILE Chris dans ta position de dire des choses pareils ... tu connais le mot "humilité" pour l'avoir employé ... essaye de le mettre en application ...

 

J'ai rien contre toi ... mais ce genre de "prose" me fait doucement rigoler, et définitivement, je ne comprendrais jamais la nature humaine .

 

Le pire ... c'est que ça a l'air normal pour tout le monde ... de lire toute ces contradictions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous connais pas et rien ne vous permets de me juger.

Votre post est d'un ridicule.

L'humilité, oui, je sais ce que c'est . Vous ? non. Vos propos ne sont que jalousie.

Le respect aussi , qualité que vous n'avait pas.

C'est quoi qui vous gêne, que je possède une Porsche ? et alors, je ne l'ai pas volé.

Que J.J m'ait aidé , en quoi cela vous regarde et vous contrarie à moins que vous ne soyez dans l'import auto .

Alors, allez cracher votre venin ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.