Réclamation Dinitrol-Pyrmo


Tof

Posts recommandés

Messieurs dames bonjour , suite a mes déboires avec mon antigravillonant je me suis permit ce petit email aux deux sociétés dinitrol-pyrmo (service tech ) et Khun chimie ( facturation) .

 

Pour l'histoire j'avais commander du DINITROL msd 720 mais n'étant plus dipso le service tech m'envoya ce qui devait etre l'équivalent mais que dalle en fait .

 

"Madame monsieur bonjour ,

 

Suite aux renseignements pris sur l'un de vos produits j'ai souhaité prendre commande à la base sur un antigravillonnant souple le Dinitrol msd 720 mais le msd n'étant plus dispo le responsable vente ma orienté sur un produit semblable le INDUCAR Spi structurant , à noter que j'avais bien demandé à avoir les meme caracteristiques de souplesse que le dinitrol msd 720, le 14 j'ai reçut de quoi me créer un compte chez vous , ce que j'ai rempli et renvoyé sur le champ afin de valider ma commande suivante .

 

Quelques jours plus tard je recoit , en fait c'est la voisine que me donne mon colis livré par erreur , je recoit donc mon colis avec le spi structurant qui pour rappel était l'équivalent du msd 720 d'apres le responsable vente , ce qui apres pose du produit est totalement faux .

 

En effet le dit revetement posé avec les compétences et le matériel adéquat s'avere etre ni plus ni moin que du simple antigravillonant gris n'ayant aucune souplesse , structurant tres mal et n'ayant aucun rapport avec le Dinitrol msd 720 que j'utilisais auparavent , plus clairement ma commande a du faire plaisir au vendeur car cela lui a permis d'écouler son stock de "inducar spi" bas de gamme quasiment jamais demandé au tarif de 12 euros la cartouche , et a la vue de la pietre qualitée , que je peut trouver en équivalent pour 8 euros . Je suis extremement déçut par les arguments du secteur vente , j'avais demandé du dinitrol 720 , on ma informé que le spi structurant était l'équivalent mais comme mensionné plus haut était totalement faux la difference est flagrante .

 

La restauration de plusieurs de nos véhicules de collection étant largement suivi sur le net , sitot le contact pris ( qu fut d'ailleur tres conviviale ) je ne tarda pas a faire publicitée de votre entreprise malheureusement apres les péripéthies susnommées je suis au regret de mettre en ligne le pitoyable résultat ainsi que l'incidieuse methode du secteur vente .

 

De plus ne voulant plus etre le client chez qui ont écoule les invendus qui de plus ne correspondent absolument pas aux données technique fournis par le client lui meme je suis au regret de vous informé que cette mésaventure m'oblige a cloturer mon compte chez Khun chimie , là ou ma facturation avait été faite ."

 

voila donc mefiance avec ce groupe , et dans l'attente d'une réponse ......

Modifié par Tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pose une réclamations , tu demande le remplacement voir le remboursement et basta :deprime:

 

désolé pour ton travail pour rien :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ma méfiance naturel a fait que cette fois ci je m'en sort encore bien , en effet je n'ai pas mensionné la chose suivante et qui est que je n'ai posé qu'une fine couche sous tout le chassis comme cela si le produit était plus dur que prévu ( je le voyait arrivé comme une barraque ce coup la ) et bien je n'aurais qua charger/structuré avec un autre déja plus souple en 3M meme si toujours inferieur au dinitrol ...

 

C'est incroyable comme la méfiance et la parano est salvatrice desfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il écrit bien le TOF quand il veux!!

D'ailleur parlont en de la livraison , j'avais mensionné une adresse de facturation (appart)et une adresse de livraison (boulot) et bien j'ai été livré à mon appartement allez savoir , mon bébé d'amour à souffert l'enfer pour remonter le colis jusqu'au 2eme vue que j'étais au boulot à attendre comme un con le livreur et lorsque je lui ait dit pourquoi elle ne m'avait pas appelé elle a répondu avec ces yeux de petites biche " je l'ai fait pour pas que tu soit embetté " .......................... ah lala qu'est ce que c'est mimi tout plein je t'aime petite fleur !

 

en fait c'est la voisine que me donne mon colis livré par erreur ,

B) :deprime::grr:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah ouai j'ai capter le truc en fait ya pas eut de mésentante , le colis fut bien livré par erreur MAIS récupéré par ma poulette , voila dans le détail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.