Dodge Durango SLT 1999


Joker

Posts recommandés

HELLO

 

Seriez vous raciste, n'aimeriez vous pas les américaines modernes, qui sont par la force des choses autant AMERICAINE que les modèles que vous possédez.

 

Je suis un peu déçu de la confrérie des passionnés de beau véhicules.

 

:wub: : B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben par exemple

je suis pas trop voitures récentes à part quelques modèles (caprices 90's ou Trans Am années 2000), ni SUV, je préfère les pick-up mais il es très chouette, en noir ça le fait :wub:

Avec un magnum, ça doit bien pousser nan ?

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je commence à vous reconnaitre

 

Il y a 248 CV sous le capot et je vous garantis que ce sont des bêtes de course

la vitesse de pointe je n'en sais rien je respecte les limitations :wub: , environ 180 km/h. poids environ 3 tonnes en pleine charge

 

question conso c'est là que cela deviens drôle B)

 

120 km/h tempomat env. 15 litres

en ville 35 litres

conso instantanée pied au plancher 62 litres

 

cela ne fait rien l'essence est bon marché B)

 

de toute façon quand on aime on ne compte pas

 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh joker j'espere que t'habites en raze campagne ,sans achetes une citerne et tu mets un caravane autour pour pas faire rire!!!non c'est cool mec si tu as que ça comme caisse ou si tu roule que le dimanche avec :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la caravane je possède un mobilhome de 9m x 3 m qui est posé dans un camping au bord du lac léman, si par hazard tu passes dans le coin il ya toujours quelque chose au frais, et pour le deuxième véhicule c'est un Chrysler Voyager V6 3 litres dont je vais bientôt me séparer. pour me rendre au taf c'est soit le Durango ou alors l'énorme Suzuki Swift à mon épouse B)

 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool mon loulou je descends l'ete par la enfin a samoens mais bon j'y serait aussi au mois de juillet je vais descendre a samoens pour la dixieme année du Rallye Mountain à Samoëns la je descends avec dodo et un autre pote en harley les caisses americaines sont aceptées aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans la région le 26 et 27 juillet alors va regarder là, celà pourrai t'intéresser :

 

http://www.uscarvalais.ch/index.php?option...ntpage&Itemid=1

 

Un super rdv ou d'ailleur j'ai fais la connaissance de comet et de papa patrick ainsi que de Silverado et sa dulcinée. Cette année il y aura certainement le pote qui m 'a acheté la Pontiac.

Perso j y serais les deux jours

 

Si ça te dis B)

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le Durango!!! :)

Magnifique, ça c'est du daily!!! :hauhau::blink:

 

Au passage, à Saillon j'en serais aussi, avec Papapatrick et en...MAVERICK!!! ;):D;);)

Si quelqu'un veut la voir une fois en dehors du hangar, c'est ici et pas ailleurs... :D:wub: Première "vraie" sortie sur route depuis 1997!!! :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ce Durango...

 

Ceci étant cela me ferait un peu mal au cul, le prix de la CG, à ajouter au 35/100, pour une caisse récente, même US, qui n'a rien d'une sportive ou d'exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.