Jean-Philippe Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 le moteur et le carbu (excepté le sifflement) fonctionnent toujours normalement sinon ? Citer
Baz Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 oui, j'ai foutu du wd40 dans les secondaire, et retourné, il n'y a plus de bruit. Le bruit s'est présenté après que j'ai réglé le câble de kick down. J'ai peu être touché l'axe des secondaires .... A voir .... Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 avril 2008 ça tourne nickel alors Citer
Baz Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Le sifflement venait du joint entre la plaque ou il y a les papillons et le corps du carbu. Les vis entre ses 2 parties n'étaient pas très bien serrées, et quand j'ai démonté le carbu j'avais fait levier sous une cuve ce qui a décoller le joint et laissé l'air (dépression) passer. Citer
Starsky Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca, c'est une longue enquête! Heureusement, le commissaire Baz a dénoué toute l'affaire et identifié le coupable B) Citer
Gégé Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est la classe le bazounet Citer
Baz Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca faisais un bout de temps que l'affaire était lochée, mais c'était pour clore dignement ce sujet. B) Citer
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