La mécanique V6 Buick 231 CiD


kusanagi

Posts recommandés

Merci Phil,

 

J'aimerais bien voir ça parce que le compteur que j'ai pris en photo provient d'une Buick LeSabre 1976 vendue au Canada (je ne comprends pas pourquoi elle à un compteur en KM/H puisque mon ancienne Electra 1976 avait été produite à la fin de l'année modèle 1976 (Juin) et elle avait un compteur en MPH).

 

Le compteur de la LeSabre 1976 avait les Km/h en gros et les MPH dessous alors que les autres compteurs plus vieux que j'ai vus (incluant celui de 1974 que STG nous a montré) avaient seulement une graduation (mph ou km/h). Donc je ne suis pas certain du modèle de compteur utilisé en 1975.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

(je ne comprends pas pourquoi elle à un compteur en KM/H puisque mon ancienne Electra 1976 avait été produite à la fin de l'année modèle 1976 (Juin) et elle avait un compteur en MPH)

Demande particuliere du client peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. ou alors, le compteur a été remplacé à la suite d'une defectuosité et ils ont été capables d'en commander un gradué en km/h. Ou encore, il est en milles (donc l'odomètre serait en milles) mais ils ont collé une pellicule par dessus avec les graduations en km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a un cabriolet LeSabre 75, la prochaine fois que je le vois je regarde si son compteur est en km/h
J'aimerais bien voir ça
Désolé, j'ai vu l'ami hier, il m'a dit que le compteur de sa voiture est en milles :hauhau: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miles UK ou US ?
C'est quoi un "mile UK" ? :hauhau:

 

A ma connaissance il y a deux milles, le mille marin (nautical mile) et le mille terrestre (statute mile), mais j'imagine qu'aucune Buick '75 n'a son compteur en milles marins :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague :hauhau:

 

[souvenirs de cours d'anglais]

 

Miles US / International > 5,280 pieds

Miles UK > 6,721 pieds

Nautical Miles > 6,076 pieds

 

[/souvenirs de cours d'anglais]

 

C'est d'une connerie leur unités de mesure ! Je crois que y'a aussi des différences avec les volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a un cabriolet LeSabre 75, la prochaine fois que je le vois je regarde si son compteur est en km/h (avec photo si c'est le cas)
J'aimerais bien voir ça
Compteur en miles, voilà une photo :D

TdB_Buick_75_640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague  B)

 

 

... adieu les miles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.