rico Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 salut,j'aimerais eventuellement changer la moquette de ma voiture,quel conseil me donneriez vous? je pense aller chez un marchand de tissu textile tout ce qu'il y a de plus normal ,choisir une qui me plait(c mieux)et me demerder de la poser.y'a t'il d'autres soluces? pareil pour le ciel de toit,faut il de la peinture speciale ou une bombe dans la couleur choisie suffira t'elle? les interieurs de portes ressemblent a du simili,existe t'il un produit pour les teintés? enfin,voilà quelques questions que je me pose. Citer
Invité Richard Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 moi je vais acheter un kit moquette origine aux USA, environ 120$ + 80$ de port c'est cher mais ca reste d'origine, pasque de la moquette moumoute seventies marron c'est introuvable chez nous Citer
Phil Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Pour le coffre ta solution est possible. Par contre les moquettes d'habitacle sont thermoformées (à cause notamment du tunnel de transmission), je ne pense pas que tu puisses obtenir un résultat sans plein de plis avec une moquette achetée au mètre. 2 solutions : (1) aller chez un sellier / tapissier, qui découpera la moquette en plusieurs morceaux et les assemblera savamment avec du sergeage aux angles. Impeccable, tu peux choisir la qualité et la couleur à la nuance près, mais très cher. (2) trouver une moquette de reproduction aux US et la faire venir, comme dit Richard. Bien moins cher, même avec le transport, et conforme à l'origine. Pourquoi pas marron ou orange seventies ? quand on a une voiture ancienne, il faut que tout soit en harmonie. Mais bon, c'est ta voiture à toi. Si tu veux y mettre un spoiler, des jantes alu et un kit néon, vazy mon gars Citer
rico Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 pas de spoiler et de neons,c'est sûr je sais pas encore si l'interieur d'un marron tres pas discret restera.l'avenir le dira. Citer
Fanamc Posté(e) le 2 août 2005 Signaler Posté(e) le 2 août 2005 Si tu fesais un petit showroom, ça nous aiderais à t`aider! Citer
rico Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2005 salut,Fanamc.j'ai déja mis qques photos dans le topic"ça y'est!!!!!!!!!!!!!!" de toute façon,je verrai bien une fois la peinture refaite si le marron de l'interieur ne jure pas trop!mais je doute beaucoup Citer
Posts recommandés