Klem's Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 (modifié) Salut à tous, Voila je veux changer mon carbu actuel : Holley Street Avenger 670cfm avec ouverture des deux autres corps par dépression et starter electrique par un carbu edelbrock performer toujours avec starter electrique mais à ouverture des corps mécanique. J'ai un 350ci prépa qui a sur papier 350hp (à la sortie du villebrequin, on est bien d'accord) mais qui doit tourner véritablement dans les 300hp. Pour info, comme la plupart des gens j'ai une pipe edelbrock perfo. Bref ma question est la suivante, pour les carbu edelbrock performer le debit cfm est soit de 600 ou de 750, et je ne sais pas quoi choisir. Pour les holley d'apres summit de 300hp à 400hp il faut prendre un 670cfm, mais pour les edelbrock, ils ne precisent rien. Donc je prefere vous demander votre avis avant de me lancer dans l'achat de ce carbu. Merci d'avance pour vos reponses. Modifié le 12 février 2008 par Klem's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ilan Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Tu envisages pas de remettre un Q-Jet d'origine ? Ca marche pas mal... Tiens si ca peut t'aider, chuis déja passé par la... ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ouaip pour répondre ici, 600 cf c'est largement suffisant pour un 350ci ! C'est exactement ce que j'ai et ça marche plutôt bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Pour info, comme la plupart des gens j'ai une pipe edelbrock perfo. Là je suis pas aussi sûr que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Yes, j'ai une Weiand Action plus (for example...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 (modifié) Salut La réponse est dans la formule magique CID x RPM * VE = CFM donc lié au régime max du moteur. 3456 Le VE est en general de 75% Modifié le 13 février 2008 par Eagle1_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Klem's Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 ok, merci pour vos conseil. Je pense prendre au final un 600 avec starter manuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jcladec Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 moi je serais toi, j'mettrai un carbu 17, un cylindre fonte polini, une boite a clapets carbone, un allumage electronique et un gun malossi/carte noir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 moi je serais toi, j'mettrai un carbu 17, un cylindre fonte polini, une boite a clapets carbone, un allumage electronique et un gun malossi/carte noir..... B) Non,non, un carbu de 19 avec une bonne pipe. Tu changes les segments, tu perces le silencieux !!!!!!!! Ca me rappelle ma jeunesse en 103SP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zitoune Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Un kit 75 cc et un petit plateau, 110 copmteur voiture!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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