Dodge Challenger SRT (2008)


Valkarth

Posts recommandés

Bon ca vaut évidemment pas une '70 R/T mais c'est quand meme pas mal :megatop:

Perso, pour une récente, je la trouve beaucoup plus réussite que la 'Stang, d'un autre coté, Mopar, c'est des vrais voitures... B) (nan, pas sur la tete... :wub: B) )

 

Apres, les coups et les douleurs...

 

Valkarth, t'aurais pas de belles tofs de l'interieur ? Please ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Rhaaa j'veux pas casser un mythe, et surtout un film culte pour pas mal de monde (moi compris) mais comme on revient sur Vanishing Point avec la magnifique Challenger des photos ci dessus (la classe, meme les plaques d'immatriculation concordent :hauhau: ) vaut que je vous avoue quelque chose :megatop:

 

Le son de la Challenger a certains moment du film... sont en aucun cas le Magnum 440, mais betement le son de la Mustang d'un certain lieutenant se prénomant Frank B. :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ion voit la ligne du modéle d'époque :hauhau: c'est autre chose, de la race du style..alors que ces nouveaux modèle sont insipides :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cest sûr, mais entre ce genre de rebirth et les sportives ou pseuso sportive qu'on a eu jusqu'à présent ou actuellement :

1686501175.jpg

gammemeganegt.jpg

opel_speedster_turbo_12b.jpg

 

Certes les new charger, mustang, challenger n'apporte rien de nouveau en soit, mais par rapport à la production du moment c'est assez unique :megatop:

Dans le genre je trouve tout ça réeussi

Je parle d'un point de vue purement esthétique :hauhau:

 

D'un point de vue sport faut se tourner vers l'Ariel Atom dont je t'avais parlé, 500cv/500kg :

arielatomV8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle n'a pas le charme de l'ancienne, mas vu ce qui se fait aujourd'hui , je la trouve pas mal. En tous cas, au quotidien, je préférerai nettement rouler avec ça, qu'avec ma G**f :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est laid  :megatop:  aucuen audace . on dirais une mustang d'aujourd"hui :hauhau:

Tout a fait d´accord avec toi: Par exemple La 2 portes C 4 de citroen apporte beaucoup plus que ces clones...C' est les voitures de la peur..On calque sur des recettes éprouvées..

 

Au fait, ce qui disent "dommage, les pbs d' importations",ou "si on avait ça ici a bon prix j´achèterai" etc etc...Sortez les chéquiers, j´ai ce qu´il vous faut:

http://www.teamfj.com/news/motors/ford_mustang_gtv8_1007.pdf

Le prix d´une bonne Passat,ou, BMW, audi ou autre gateries en occase recentes....

En europe on a bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les crevettes, ou viper ya rien de bien reluisant....Un haut de gamme ce doit d´etre un haut de gamme en finition (ils ne savent pas faire) et en moteur (ils ont de bons moteurs mais technologiquement rustiques)...Et ce qui se vend partoutdans le monde est européen..Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.