Shopping pieces US a Montreal


ed.roth

Posts recommandés

Salut a tous!

Je vais me faire des ptites vacances au Quebec dans pas longtemps, j'arrive a Montreal, et apres je serai chez une amie au Mt Tremblant (et ca me dit bien de rencontrer des membres du forum sur place :sifflement: )

Je voudrais aussi en profiter pour ramener de la pieces, ca sera du leger vu que je vais trimballer mon snowboard...

Y a il des bon shops pour les pieces detachees a bon prix (pour mon van et ma vette) ou autant commander par ebay ou summit et me faire livrer au canada?

j'ai besoin de quelques bricoles genre pieces d'allumage, kit joint TBI de la vette, et joint de carrosserie...

Merci pour votre aide!

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!! :D

 

Obligé on va s'en boire une ensemble !! :)

Si ta besoin d'une adresse pour envoyer tes pieces a Montréal, j'peux les récupérer pour toi si tu veux.

 

C'est quand tes dates ? C'est con que tu passes pas au printemps/été, j's'rais venu te chercher a l'aéroport en Monte :deprime:

 

Tiens nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course qu'on va s'en jeter une!

 

Les dates sont : arriver le 26/02 en milieu d'aprem et depart le 04/03 en soiree...

donc dans la semaine y'a au moins un jour de visite de Montreal prevu

 

Pour les pieces, c'est sympas mais j'ai mon amie qui habite au Mt Tremblant qui va les recuperer...

 

Alors comme ca tu sort pas la monte sur la neige???? alala ces jeunes.....!

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ca tu sort pas la monte sur la neige???? alala ces jeunes.....!

 

On pourra toujours aller la voir au garage, le nouveau block devrait etre dedans d'ici la... enfin j'espere !

Tu sais qu'a Mont Tramblant, t'as la boutique du pere de Nick, et que lui des ricaines, il en a quelques unes... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.