vivamerica Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) salut, j'ai fini de restaurer ma caisse, tout va bien sauf un bruit de cliquetis dans le moteur que l'on entend plus precisement dans les sorties d'echappement! le moteur est entierement refait ,il tourne comme une horloge, est ce qu'on pourrais m'orienter sur la cause de ce bruit? je remercie d'avance tous ce qui pourrons me renseigner!!!!!!! Modifié le 22 janvier 2008 par vivamerica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 et bé sans l'avoir sous les yeux ça va etre dur !!!!! ce bruit augment il avec le regime moteur, plus en acceleration ,ou en desceleration ? est il aigu ou plsutot dans les basses ? bref soit plus precis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 salut, le bruit semble suivre le regime du moteur,mais depassé les 2500 tours je ne l'entend plus,c'est surtout au ralentis. il est aigus,ça fait comme si tu tappais 2 baguettes en fer entre elles. j'ai une jonction a la ligne d'echappement qui jointe mal et c'est là qu'on l'entend le plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 est tu sur de ton jeu au tige de culbu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 non pas vraiment,de plus j'ai un arbre a cames perfo mais des poussoirs d'origine,est ce un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 alors depose tes caches culbu et verifie culbu opar culbu que le jeu soit bien nul. tes poussoirs sont ils amorcés? a tu fait le rodage de l'AC ? je te deconseille fortement de mette des poussoirs deja utilisé avec un AC neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 les poussoirs sont amorçés,je vais effectivement verifier les jeux.en fait les poussoirs sont neuf mais prevus pour un arbre d'origine ,c'est là le hic, donc j'ai remis les anciens qui vont avec cet arbre perfo ,le problème est qu'ils ont subit la surchauffe du moteur quand le villo a pété en deux avant la restauration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 c'est peut etre pas du tout la cause de ton pb actuel MAIS ilo ne faut pas mettre de vieux poussoirs sur un AC neuf. regarde les jeux aux culbu et tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vivamerica Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 merci, je ferais ça ce week end, by a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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