Chevrolet Camaro 1976


Jean-Philippe

Posts recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

c clair qu'un projet comme ca prend du temps et je sais de quoi je parle

comme disent les autres c un projet personnel,tu verras le plaisir de sortir une voiture qui etait vouée a la casse

moi perso je pense que c une fierté de faire sa voiture seul,serte de temps en temps avoir un coup de main n'est pas de refut,on peut pas tout faire tout seul vu la taille de certaines pieces......

bref a toi de decider et pas au autre :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"proche du but" dis tu cuda ?

Tu as un capot et quelques autres éléments à poncer, la mécanique est terminée, l'intérieur, ...

A coté de ca tu as des gens qui ont encore 5 ans de travaux, et ca fait 5 ans qui sont dessus B)

 

Tu peux imaginer stopper le projet après les travaux déjà réalisés ???

Et si tu la vends, imagine le prix ! Horrible !

 

C'est une mauvaise idée je pense :megatop:

 

 

C'est comme moi le jour ou j'ai voulu mettre des coups de bulldozer dans la Mustang...

...Finalement après re-motivation, le projet aujourd'hui est presque terminée, d'ici quelques mois !

 

Personne ne peut être dans ma tête pour voir ce qui s'y passe, et je ne peux pas être non plus dans celle des autres.

Prend en compte nos conseils et essaye de ne pas trop te mettre dans un "mode défétiste", c'est le meilleur moyen de se péter le morale et faire des conneries.

 

elle tient debout dur ses roues toute seule!

Ta Camaro est presque terminée, le plus gros a déjà été fait !!!

 

Allez, une pause café-clope et on y retourne!!

Bon, nous t'attendons pour un cruising, ok ? :beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de ca tu as des gens qui ont encore 5 ans de travaux, et ca fait 5 ans qui sont dessus

 

Et qu'est ce que je peux bien y faire malheureusement. J'y suis pour rien moi. Ils ne sont pas à ma place, et je ne suis pas à la leur non plus. Ce genre de truc, c'est toujours mieux quand ça se passe pas chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain !

 

Mais si ca arrive chez toi un jour (ce qui semble être le cas) le mieux est d'essayer de continuer au mieux dans le projet.

 

Bon après tu fais ce que tu veux...

... Et il est plus facile d'en parler que de passer à l'action !

 

Mais je n'ose même pas imaginer l'argent et le temps que tu vas perdre si tu la vend comme ca (cf: la Mustang 1968 de Coyotte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut être dans ma tête pour voir ce qui s'y passe, et je ne peux pas être non plus dans celle des autres.

 

 

... Jean-Philippe ... il m'est arrivé de parler en privé avec toi :D ... je veux juste te dire deux mots ... puisque tu le dis toi-même " Personne ne peut être dans ma tête pour voir ce qui s'y passe ... " ... je ne fais pas te faire de pscychothérapie à 2 balles :ivrogne: ... mais le problème est sans doute là ... je ne vais pas te demander de raconter ta vie ici , mais le problème ce n'est certainement pas ta voiture ; essaie de régler ce qui te contrarie en ce moment et , en attendant , fais comme te le conseille French Riv. ... mets la de côté :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est en gros en "hibernation" depuis longtemps vu le temps que je n'y fait pratiquement plus rien. En plus, la voiture est située à environ 80 kms de chez moi maintenant depuis Juillet. Elle avait un garage sur Grenoble avant, mais je dois le quitter pour le mois de décembre, le proprio désirant vendre le garage. Aprés, je voulais aussi quitter ce garage qui est en sous-sol, et j'en avais assez à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton souci ,c'est le problème du garage ? c'est ce qui te contrarie et te dégoûte de bosser sur la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne partie oui, et aussi une forte perte de goût à bosser sur l'auto. Quelqu'un à côter de moi pour m'accompagner.

Je présente mes excuses envers ceux que mes propos peuvent choquer. Bien sûr, je sais qu'aprés, il y en a qui vont dire des trucs du genre "oui bien sûr, c'est facile de s'excuser" ou alors "oui bien sûr, on est tous désolés dans ce genre de situations tu sais :sweatingbullets:. Peu importe, je m'excuse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... détrompe-toi , c'est pas facile de s'excuser comme tu dis ;) et c'est bien que tu le fasses , si tu as le sentiment que tu as sorti des trucs que tu ne pensais pas vraiment :)

... ta perte de goût à bosser sur l'auto , c'est comme mon ami Comet72 ... quand il est à l'envers il veut tout envoyer chie* , vendre toutes ses bagnoles ... quand je pense à ce qu'il a pu lui mettre dans la tête à sa Toronado :wub::grr: ( je ne dévoile rien de privé , il en a parlé sur le forum )

... je sais que c'est chiant et décourageant de bosser seul :blink: ... par moments ... c'est ce que je fais depuis plusieurs années ( pas sur les voitures ) ...

 

tu serais plus prés , on aurait pu collaborer ,comme nous en avions parlé à une époque ;)

 

quoique tu écris " Quelqu'un à côter de moi pour m'accompagner. " et ici on dit souvent " il vaut parfois mieux être seul que mal accompagner " :sweatingbullets: ... mais j'aurais pu te faire la conversation ... je sais chanter aussi B) ... çà t'aurait fait économiser des piles de ta radio :sifflement::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoique tu écris " Quelqu'un à côter de moi pour m'accompagner. " et ici on dit souvent " il vaut parfois mieux être seul que mal accompagner "

 

Oui, je comprends bien bouteille :sweatingbullets::sifflement: . Mais quand je disais "quelqu'un", je ne pensais pas forcément à n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Jean-Phi ... le problème justement , c'est que je suis ... n'importe qui :blink: ... et capable de faire n'importe quoi :sweatingbullets:

 

Lio , c'est vrai que vous vous connaissez bien , mais tu es comme moi , trop loin :sifflement: ... il suffirait peut-être de pas grand chose pour que tu redémarres :wub:

 

tu n'as pas pensé à saisir la balle au bond lorsque j'ai parlé cet été de l'hébergement que j'offrais pendant 1 , ... 2 semaines contre un mi-temps d'aide à réparer mes voitures B) ... et bien sûr que le gars ne serait pas reparti les poches vides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais , on en avait parlé ... et je me suis mis à acheter d'autres voitures comme un barge et changé de projet ... et , à l'époque pas de garage , d'abri pour bosser ... depuis c'est fait :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces échanges sont particulièrement touchants d'amitié et de compréhension, chapeau à vous

les amis, bref, je me tais, car moi aussi, je n'arrive à pas grand chose avec les voitures depuis quelques mois, mais j'essaie d'être là comme je peux, et avec le temps que je tente de me donner pour ça.

Loin de moi le sentiment de vouloir faire pleurer dans les chaumières, en plus je sais très bien que ça ne sert à rien.

C'est d'ailleurs pour ça que je compatis, avec l'amitié que je peux donner, et le peu d'aide, en ce moment, ça ira mieux plus tard :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais qu'est ce qu'il t'arrive avec tes voitures mon willou ? :sweatingbullets:

 

des problèmes sur la Cad ? ehhhhhhhhhhhh et bro , à côté :sifflement::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque chronique de temps du à...

 

Pfouh, bref, mes amortos sont arrivés de chez Rockauto chez Brother depuis deux mois :sweatingbullets:

la honte totale sur moi, mais j'ai des circonstances atténuantes, enfin un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'espère en tout cas rien de grave pour toi :sifflement::sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le temps est une denrée rare pour tout le monde.

comme tout le monde l'a déjà dit, fait un break, penses à autre chose.

Mais essaye aussi de te projeter vers l'avenir, la fierté que tu ressentira lorsque tu fera les premiers tours de roue, les premières concentres, avec ta camaro flambante neuve.

 

Penses à çà, c'est le plus important et ne parles pas d'abandon, car je suis sur que si tu te separe de ce projet, tu le regrettera tot ou tard.

 

qu'importe le temps que çà prendra, mais va jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.