Chevrolet Nova 1963


DEMON

Posts recommandés

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

a l avant par contre y avait facilement 1cm entre la garniture et le tambour ce qui explique le manque de mordant

 

Rhooo le menteur, tu voulais dire 1mm

 

qu il faut pas arriver a 70 sur une prio a droite est 5 mètres avant piler comme un ours

 

Mince, c'est vrai, mon compteur est en miles :diable: :pirate:

 

en espérant avoir un meilleur freinage que sont opel qui a 1ans sous prétexte que les freins de la nova sont neuf :D

 

Déjà, c'est pas mon opel, et elle a pas un an, elle en a 5 de plus...

 

MERCI manu, t'es un chef......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo le menteur, tu voulais dire 1mm

 

bon 1 mètre comme tu veut!!

 

Mince, c'est vrai, mon compteur est en miles :diable: :pirate:

:)

 

Déjà, c'est pas mon opel, et elle a pas un an, elle en a 5 de plus...

mouais enfin peut importe elle ne peu pas avoir la même capacité de freinage

 

MERCI manu, t'es un chef......

 

hum y a pas un peut d ironie la dessous :D

 

 

 

mais comme dit plus haut ta caisse est super j ai adorer rouler avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne et mauvaise nouvelle,

 

concernant la fuite sur mon nouveau carbu, il s'avère que c'est un defaut de fabrication (j'ai beaucoup de chance :megatop: )

Rockauto me demande donc de leur retourner avant qu'il puisse à leur tour m'en envoyer un autre.

 

de plus, j'ai beau rouler un peu avec la nova, la roue arrière frotte toujours de trop, au point ou la jante commence à changer de couleur...

je vais remettre les anciennes machoires et profiter cet été de rouler, j'aviserai cet hiver..

 

y a plus qu'a attendre le nouveau carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément mon DEMON, t'as autant de chance que moi.......on répare un truc et c'est un autre qui foire !! :megatop:

 

t'as raison de prendre du recul et de profiter de ta caisse "en l'état". Moi c'est ce que je fais cette année. Je roule un peu, je bricole toujours mais au moins je prend mon pied et ça permet d'affronter les problèmes avec plus de sérénité ! ;)

Et pis les vieilles caisses c'est comme les vieilles tout court.....il y à toujours une bricole qui foire, pisse ou grogne quelque part !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
Invité Choucroute

T'en fais pas Lolo, la Chevy Nova de notre ami Demon....IS ALIVE !!! Je l'ai vue ce matin rouler :bravo:

 

Preuve à l'appuis :

 

img0175hj.jpg

 

Génial Demon. Je suis super heureux qu'elle roule. Maintenant, faut qu'elle sorte souvent pour faire les petits ajustements mais aussi pour que tu en profites. Ces moments de bonheur au volant sont le carburant de notre passion et c'est ainsi qu'on a envie de continuer la restauration ;)

 

Bravo Demon :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

La nova est sortie, certes, mais avec la peur au ventre....

 

Après le rassemblement du PMC, je suis allé en Allemagne faire une séance photo, dont j'ai gouter à la circulation sur route, autoroute et centre ville.

 

le carbu est mal réglé et je le soupçonne d'avoir une prise d'air quelque part, (a l'inverse, celui qui fuyait, était super bien régler et le moteur tournez comme une horloge). accélération difficile, passage de vitesse brutal, calage à répétition.

 

Le freinage reste plus que moyen, et la circulation en ville (arrêt à répétition) se solde par une odeur de cramé (mes jantes sont brulantes), et ce malgré les conseils de conduite de notre ami firebird1985.

 

Je suis tout de même content, mais pas vraiment satisfait...

 

la route est encore longue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le freinage reste plus que moyen, et la circulation en ville (arrêt à répétition) se solde par une odeur de cramé (mes jantes sont brulantes), et ce malgré les conseils de conduite de notre ami firebird1985.

 

 

Oula, tu as refait les freins ou pas ? PArce que là ça sent les étriers bloqués.. ou les tambours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais bien content de la voir sur la route !

 

Heureusement que je partais : tu as pu récupérer ma place (entre la Corvette bleue et le break Olds).

 

J'y suis allé avec le club Enthousiaste Bugatti (au cul d'une Veyron pendant 30 bornes ! :wub:, pas sectaires les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a des filles,

mais y a surtout ma caisse !!!!

 

l'intérieur :

 

4675881751_692836a5fa.jpg

 

le volant :

 

4675882123_e7930049a0.jpg

 

L'avant (quels beaux chromes) :

 

4675883055_486cddd9c4.jpg

 

La vitre arrière :

 

4676506792_11555a0f2a.jpg

 

Le capot :

 

4676507172_d71f841f2c.jpg

 

 

 

A suivre peut-être, une version Car wash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capot :

 

4676507172_d71f841f2c.jpg

 

Oauh le décol.....euh le capot !!!! :megatop::P

 

pour le car wash préviens avant et on fait une expédition DC Action Team histoire de remplir les seau ,amener le savon, ce genre de truc quoi ! :super:

hein les autres ? z'êtes partant ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'étrier bloqués ou de tambours, la voiture n'a aucune difficulté à avancer, même en la poussant !!!!!

 

Alors un disque un peu voilé.. y'a pas des tonnes de choses qui font chauffer une jante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Detterage de topic, et surtout quelques news de la chevy....

 

Et les news elles sont bonnes.

Je roule tous les week end avec et vais parfois au boulot avec.

j'ai fini par faire creuser les tambours et il y a quelques mois et plus de problème de jante brulante, ou presque.

 

lors d'une ballade il a deux semaines (plus longue que d'habitude), la jante arrière droite était brulante une fois de plus).

dans le doute, j'ai mis le tambour de gauche a droite, et le droite à gauche, et là, c'est nickel.

 

J'ai pris le temps de bien régler mon carbu, et la conduite reste agréable. reste juste a trouvé un bon mécano qui saura me le régler.

 

j'ai fait un certain nombre de chose touchant à l'esthétique, mais surtout je me régale à la sortir les week end et a faire nos ballades en famille.

 

Voici une photo datant de 3 semaines.

j'en ferai le week prochain dans un cadre plus sympa.....

 

Faites pas gaffe aux kékés, ce ne sont que mes mioches !!!!!!

 

nova2.jpg

 

@ + les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.