Chevrolet Nova 1963


DEMON

Posts recommandés

Bon alors, t'en es où ?? ;)

 

si ça peut t'aider, dernièrement j'ai put enfin terminé le montage des freins AR sur mon char (il me manquait le flexible donc les freins AR n'étaient pas branchés).

 

J'ai eu la surprise de voir une de mes roues AR se bloquer à tout bout de champ même à faible vitesse.....

 

Verdict: tambour voilés !! j'en ai trouvé des rectifiés et depuis pas de problèmes de roue bloquées. :blink:

 

amènes tes tambours à un rectifieur pour voir si ils sont récupérables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

oui, merci pour l'info,

j'avais pas reposté ici, mais le verdict et bien celui ci, les tambours sont effectivement voilés, et ils le sont trop pour être réctifiés.

 

Donc, j'ai plus qu'à les acheter dès que les €€€ seront de la partie, mais comme c'est bientôt noël, les enfants d'abord..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
ils sont montés!!!! heureusement que je suis la pour donner des news hein :megatop::P

Ouais d'abord !!!! :D alors alors ??? Vroum vroum ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

Elle a toujours roulé la nova, le problème c'est qu'au début elle freinait pas, et maintenant, elle freine trop....

 

j'ai effectivement reçu mes tambours, et Resultat des courses, avec les nouvelles machoires, les tambours ne ferment pas, donc je pense que les machoires arrières ne sont pas les bonnes.

 

après remontage des roues, j'ai pas pu tester le freinage, car mon carbu pissé l'essence de partout. (normal, je viens de le refaire avec un kit de réfection)).

 

donc la suite quand il ferat moins froid, car franchement il fait trop froid pour bricoler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

ouais pas beau mais pas froid alors fonce refaire ce putain de carbu :super:

 

bon moi je vient de recevoir mon 3é jeu de maitre cylindre de roue j espère que c est les bon cette fois grrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nova est vendue !!!!!!

J'en avais marre de pas rouler avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

nan j'déconne, mais j'aimerais bien m'y mettre dessus pour bricoler mais le temps me manque.....

dès que je trouve du temps libre, je fonce....

 

j'vous donne des news dès que possible.

a+ les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nova est vendue !!!!!!

J'en avais marre de pas rouler avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

nan j'déconne, mais j'aimerais bien m'y mettre dessus pour bricoler mais le temps me manque.....

dès que je trouve du temps libre, je fonce....

 

j'vous donne des news dès que possible.

a+ les potos

AHHH l'andouille !! j'y ai cru un instant. :D faut pas jouer avec mon coeur espèce de DEMON!!! :D

pour ta peine, tu nous feras un max de tof sur ton intervention prochaine... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nova est vendue !!!!!!

J'en avais marre de pas rouler avec.

 

 

 

 

 

 

 

 

nan j'déconne, mais j'aimerais bien m'y mettre dessus pour bricoler mais le temps me manque.....

dès que je trouve du temps libre, je fonce....

 

j'vous donne des news dès que possible.

a+ les potos

 

C'est malin de nous faire peur comme ça :D

Un conseil, si tu n'as pas le temps, tu fais comme moi, tu te le trouves :D

Nan, j'déconne on ne fait pas toujours comme on veut.

Enfin j'espère qu'on aura des photos avant l'hiver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

 

Super bricolo s'est mis en mode warrior.....

 

Mais le sors s'acharne contre moi.

Pleins de bonnes volontés, je décide de sortir la nova, pour tester mon carbu réfectionné qui pissait l'essence de partout et enfin, mes freins, pour savoir si mes nouveaux tambours solutionnent le blocage des roues...

 

je branche la batterie, je pousse la chevy hors du garage, je tente un démarrage...... et rien

Batterie à plat, MOUHAAA, quel con, j'avais trop insisté la dernière fois avant de me rendre compte que le carbu pissé l'essence au niveau du filtre... et pour faute, le simple rondelle présente dans le kit de réfection n'est pas suffisante.

 

alors j'ai mis çà, trouvé dans un kit de joint de plomberie de chez machin bidule....

c'est un joint plastique mou. pensez vous que sur la durée çà risque pas de fondre avec la chaleur, et que me conseillez vous de mettre en remplacement ??

 

C0.jpg

 

de plus je me demande à quoi sert ce truc :

 

C1.jpg

 

Voilà en attendant, je charge la batterie, et j'attends...

 

On ne rigole pas, MERCI, !!!! :sifflement::mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm.................................pffffffffffffff......................................mouahahahahahahahahahahaha

 

 

 

:sifflement::mwarf:

 

et je bricole bling bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois que firebird85 se retenait pour ne pas se marrer et PAF il a fini par exploser :sifflement:

 

Pour ton joint verra bien si il tiendra et à la chaleur et à l'essence.

 

Et l'autre truc, on dirait le contre poids du volet qui freine les gaz d'échappement pour accélérer le réchauffement du moteur à froid.

C'est bien vers le collecteur d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux virer ce filtre à essence du carbu ? Si oui tu le vires et tu mets un filtre à essence type Nortoto qui ira bien.

 

Par contre ta deuxième photo, aucune idée ce de que ça peut être... Etrange le bordel !

 

Pour éviter de trop pomper sur la batterie pour amener l'essence, je vais monter une poire d'amorçage à carburant de moteur de bateau (10 €) ça pourrait t'être utile :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.