Ilan Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Un p'tit topic pour une série qui me fait completement triper... Saison 1 Saison 2 Saison 3 Citer
shovelman Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Hi man, C'est pas faux........! ... J'adoooooooooooooooooore..... Hasta la vista Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Je trouve ça d'une lourdeur Impressionante ! .. Bref ... pas mon p'ti déj, ni mon lunch .. et encore moins ma cup Of coffee Mais il en faut pour tout les gouts Citer
Ilan Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Cette série, c'est soit on adore soit on déteste... Mais il en faut pour tout les gouts C'est beau la tolérance Merci Citer
Fanamc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Il y a des épisodes qui m`ont fait sourire, et d`autre qui sont vraiment à ch...... C`est comme toutes choses dans la vie quoi............... Citer
JFKen Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu ferais bien de virer les liens que t'as mis en premier post Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est beau la tolérance Merci <{POST_SNAPBACK}> C'est humain et je respect les gouts et couleurs de chacun Citer
Kermouz Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu ferais bien de virer les liens que t'as mis en premier post Quel est le problème ? Citer
JFKen Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est des liens vers des episodes complets Citer
Kermouz Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Et ? Le site Wideo ne fait pas de la pub comme quoi il y a toute la saison 1, 2 et 3 de Kamelott, et n'y a-t'il pas un blog vidéo carrément dédié ? Pour ma part il n'y a pas de soucis dans ces liens. Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vois pas trop ou tu veut en venir non plus JFKen C'est pas plus problematique que dailymotion ou Youtube... Bref cette serie est trop fendar Citer
Ilan Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu ferais bien de virer les liens que t'as mis en premier post Demander si gentilement... Citer
JFKen Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vois pas trop ou tu veut en venir non plus JFKen C'est pas plus problematique que dailymotion ou Youtube... Bref cette serie est trop fendar Remember Altab.... 275.000 membres, forum fermé et poursuite judiciaire des admins YouTube et DailyMotion le contenu illegal il reste pas longtemps Enfin je dis ça, je dis rien Citer
Kermouz Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Bah ne dis rien pour une fois... Si tu lis en bas de la page, il y a écrit Copyright 2008 wideo - Conditions générales d'utilisation - Contactez-nous - M6 Network - 0.212s Enfin, je dis ça, je dis rien... Citer
JFKen Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui. Et ça change quoi ? Je peux mettre des liens edk/torrents avec des ©Warner Bros, Universal®, FoX™ à gogo ça me protegera quetchi... C'est pas parce que c'est dispo sur le ouebe que c'est forcément OK. Et si Wideo est pas vérifié comme youtube ça n'est pas une raison pour prendre un risque inutile. Citer
Kermouz Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2008 Attends je rêve. M6 network... Tu penses un instant qu'ils diffuseraient dans la totale illégalité trois saisons d'un de leur programme-phare diffusé sur la chaîne proriétaire de M6 networks ???? Citer
Coco Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 de toute façon le contenu n'est pas sur le forum puisqu'il est sur Wideo alors je ne vois pas où est le problème ! C'est à Wideo au cas où de suprimmer le contenu. Sujet clos. Citer
Posts recommandés