Chevrolet Camaro Iroc-Z 350ci 1987


khazai

Posts recommandés

hello, elle à l'air sympa  :ivrogne:

 

tu peut nous en dire un peut plus ?

 

quel année? injection ou carbu?

 

puis qu'est ce qui t'à fait craqué sur ce modele?  :megatop:

 

en tout cas, bonne route à son bord  :rock:

 

Oui, pas de problème. C'est un modèle 87, 5,7 TPI. Ce qui m'a fait craqué sur ce modèle ? Bin déjà, a force de passer régulièrement devant le garage de Mur en Sologne où il y avait a l'époque une camaro 3gèn bleue en réparation (que j'avais confondu avec un firebird) et je ne pensais pas que l'on pouvait trouver ça en France (j'y connaissais rien du tout). Les voitures américaines ont "bercé" mon enfance scotché devant des séries américaines (K2000 pour ne pas la cité). Voila pour la petite histoire. :megatop:

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  :rock:

 

pile coome je la veux  :ivrogne:

quasi identique a celle que j'avais photographier a Ferrieres (aussi dans ma signature)

 

C'est peut-être aussi parce que celle que tu as photographié à Ferrières, c'est devenu la mienne :megatop: Je l'ai racheté à un membre du CCM (PatV) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, elle sortait de peinture. L'ancien propriétaire a ensuite remis les bandes noirs + le Iroc-Z sur les portières.

 

La voici au Camaro days sans la bande noir justement :

 

mini_0801110654222033769.jpg

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ton acquisition, c'est une tres belle voiture, c'est une des premieres ricaines dont je suis tombé amoureux il a 10 ans à new york. je voyais la bas des jeunes de 16 ans au volant de ces engins , ça me trouait le ...! j'essayais de leur expliqué que nous en france on avait la 205gti mais bon c'est pas pareil :ivrogne: aalez , je trinque pour toi! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
Sympa !!  B)  B)  :grr:

 

--------------------

0803291210072777700qz6.gif

 

 

Sympa ton gif dans ta signature, mais ce n'est plus vrai aujourd'hui. Avec le gestionnaire de logiciels, tu fais une recherche par mots clés, tu coches le logiciel que tu veux et il télécharge et installe à la volée :megatop:

 

Ensuite, il met à jour tous les logiciels tout seul, plus besoin de surveiller la sortie d'une nouvelle version :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos messages, ca me fais chaud au coeur :megatop:

 

Aujourd'hui, j'ai enlevé la bande noir/gris qui fait le tour de la voiture pour la remplacer par une bande noir/gold (retour à l'origine, comme les Z28 qui sont également gold). Ca claque. Je voulais remplacer les IROC-Z gris par leurs homologues gold mais il fait trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.