Ford Thunderbird 1989


Comet72

Posts recommandés

Hello! :)

 

Je viens de tomber sur une annonce en cherchant une américaine pour laisser au repos la Comet cet hiver. ;)

 

Mais alors là, je voulais voir la voiture sous d'autres angles en cherchant sur Google, mon ami, mais rien n'y fait, je n'ai rien trouvé de comparable. :D

 

Voilà les photos, et dans l'annonce elle est décrite comme étant une Ford Thunderbird 1989. ;)

C'est surtout au niveau de la calandre que ça m'intrigue car j'ai trouvé des Thunderbirds similaires "globalement", mais pas avec cette calandre... :megatop:

 

Une heure que je cherche, mais rien... B)

 

Alors est-ce que quelqu'un peut m'éclairer, et si quelqu'un à connaissance du modèle, qu'est-ce que vaut le moteur ;) ...et le reste... :megatop: C'est un 6 cylindres 3,8 litres. :)

 

Si seulement c'en était une comme ça! Mais non... :megatop:

Sans_titre.JPG

5454.JPG

516390006_2_Big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô une 1989 ça, c'est plus vieux....d'un an ou deux :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1987-Ford-T...1QQcmdZ

 

Je me sert souvent d'eBay motors quand je trouve pas de photos sur google....ce qui est souvent le cas. Google est peut être mon ami mais il devient sénile :megatop:

Toujours est-il que cette Firebird est top, si je pouvais avoir ça en daily driver.... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :D Je viens de lire que cette calandre était dispo de 83 à 86?!? B)

 

N'empêche que je n'ai toujours pas trouvé de photo avec cette calandre... :megatop:

 

ps: Ton lien ne marche pas... :megatop: Je sais qu'il faut virer quelque chose après le numéro et jséplusquoi... :megatop:

 

[JFKen est demandé au topic "Ford Thunderbird 1989" pour une énième explication des liens E-Bay... :sweatingbullets: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay, tout à la fin du lien, il est écrit "ViewItem". Il faut supprimer cette mention :megatop: Et là, ça marche.

 

Je viens de modifier le lien d'Ilan :megatop:

 

Edit: ça marche pas chez moi, mais j'ai une m*rde avec mon navigateur depuis tout à l'heure. J'ai des sites qui fonctionnent, d'autres non :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là??? B)

 

Génial, merci beaucoup Starsky!!! :megatop:

 

Voilà, ça confirme mon idée, comme le dit Rat Rod, ça doit être trèèèès sympa... :D

Comme on dit, yapluka! :megatop:

 

Et merci encore Nick, ton lien était le bon! :megatop:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de modifier le lien d'Ilan  :)

 

Heu... J'étais meme pas la moi ! J'espere que tu ne me confonds pas avec l'autre traitre de Nick... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.