Cherche assurance collection


ReNu79

Posts recommandés

Merci!!

Par contre niveaux prix, je trouve que c'est un peu limite: sa me fera du 51,55€ par an au tiers!!

Et ya pas d'option vol/incendie, pour le bris de glace => +40€; l'assitance 15€, assurance conducteur 25€.

 

Perso je trouve que sa fait un peu beaucoup, et en plus pas moyen de prendre une assurance vol!! :deprime::deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Merci!!

Par contre niveaux prix, je trouve que c'est un peu limite: sa me fera du 51,55€ par an au tiers!!

Et ya pas d'option vol/incendie, pour le bris de glace => +40€; l'assitance 15€, assurance conducteur 25€.

 

Perso je trouve que sa fait un peu beaucoup, et en plus pas moyen de prendre une assurance vol!! :rock:  :beer:

 

... tu fais tes premiers pas dans le second degré ? ... pas les études :) .... les jokes :grr: ou tu es sérieux ? :fete:

... parce que là , je n'y comprends plus rien :deprime:

55 euro / an , même au tiers , c'est cher ???

10 paquets de clope ... ou une cinquantaine de " gros pains " pour qu'une assurance paye à ta place le jour où malheureusement ( et j'espère bien que çà ne t'arrivera jamais ) tu vas envoyer quelqu'un pour des mois à l'hôpital ( si ce n'eest pas trop grave ) et lui racheter une voiture en état ?

... et tu as une vingtaine d'années je crois ... mais qu'est ce que tu veux payer , car en dessous de 50 euro ... on en est vite à l'euro symbolique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Z'avez de la chance eh, l'assurance pour mon ex-croûte de 16ans d'âge (un renô espace V6 de 92, qui avait 300'000km; paix à son âme) je payais 1000 euros par an, et au bout de 3ans plus que 800euros... et 400 euros d'impôts par an... :grr:

 

Mais par contre personne nous fait chier pour avoir minimum tel âge pour conduire tel bagnole ;)

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro > ... j'entends en effet tant de jeunes parler de tarifs d'assurances exhorbitants , de l'ordre de prix que tu donnes que quand je lis " 50 euro ... par an , c'est un peu limite ... " ;):grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 110 €

 

 

...... et t'en étais malade ;):grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.