Block tout neuf pour Monte Carlo '75


Ilan

Posts recommandés

Oki je note... :megatop:

 

Tu avais une Weiand et tu a rajouté caaaa de mémoire ? (j'ai la flemme de relire les topics lol ;) )

 

T'as les refs de la pipe please ?

 

Les 2 (pipe Edlebrock et Weiand) c'est kiff kiff bourriquaux, ou y'a des differences majeurs ? Ca apporte des bourrins tout ca ?

 

Thanks poto de Monte :D

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Oui c'est celui là, très facile à installer et à regler/demonter/modifier... Mais je te conseille la version avec un starter electrique.

Voilà c'est celle là Weiand, la mienne n'est pas tout à fait pareille car elle est plus vieille, et oui tu gagne quelques HP avec ça, mais si ta piepe actuelle est équivalente ça fera pas grosse différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

 

Bon, je reviens du concessionnaire Chevy en bas de chez moi... ou ma Crown a visiblement pas apprécié l'infidelité vu la belle flaque d'essence qu'elle leur a laisser sur le parking visiteur :deprime:

 

Ce block GM Perfo : ICI , ne se vends pas au Québec, donc leur premier prix c'est celui la : ICI 2, qui me facture ... 2400 Ca$ taxes comprises :) (mais bon les 400$ c'est grosso merdo le prix du transport + douanes... ;) )

 

Tout ca sans pipe, carbu, allumage, balancer, pompe a eau, pompe a essence (pas sur pour celui la... :megatop: ) etc...

 

Vous en pensez quoi les potos ? J'ai vraiment besoin de conseils, surtout pour le choix du block, je vous prendrais la tete (mieux comme ca J.J. ? ;) ) plus tard pour le montage dans la Monte :megatop:;)

 

Comme c'est un moteur neuf, y'a une periode de rodage ? :wub:

 

Merci la gang !

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

 

je vous emmerderais plus tard pour le montage dans la Monte  :megatop:  ;)

 

Merci la gang !

 

... bien que tu fasses partie des personnages les plus attachants du forum ;) ... tu as l'art de gâcher en quelques mots la grandeur d'âme qui émane de chacun de tes post :wub: ...

 

... j'espère que tes menaces ne sont pas à prendre au sérieux et , te rappelle que ,traditionnellement le début de chaque année est la période où l'on prend de bonnes résolutions :) ... nous promettre de " nous emm***r ... " dés le début de l'année est une bien curieuse façon de revenir à une attitude plus responsable :deprime:

 

... je ne doute cependant pas que la modération restera vigilante et ne manquera pas de te sanctionner comme il se doit à chacun de tes dérapages verbaux :megatop: ..... ;):hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Flippe pas, c'est de l' humour de fond de bouteille.. ;) .Avant de penser moteur pense a réviser transmission (boite-pont) car s´ils sont fragilis´ses par l`usure tu vas tout niquer...Et le 350 ci que tu nous montre, c´est bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé  :D  :hauhau:

 

 

:) Flippe pas, c'est de l' humour de fond de bouteille.. :megatop:

 

... ne me dis quand même pas que tu es resté tanké au premier degré sur une connerie pareille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non !! :hauhau::)

 

J'ai emboiter le pas en mode "connerie" :megatop::hauhau:

 

>Mustangmax : Remémore moi comment on révise une boite et un pont déja ... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ouf ;):D:megatop:

 

penses à me garder une license plate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit up...

 

J'ai le pote d'un pote que je connais, qui a un garage de fou furieux, ils sont 2, ils viennent de finir une camaro '72, orange avec stripes blanches, 502ci, Powerguilde 2 vitesses une tuerie atomique, qui vient de me proposer un block 350ci de 1970, remis a neuf, avec la pose (et non la pause :megatop: ) 2000$ (1300€)...

 

Je l'appele demain pour voir les détails, j'vous tiens au jus, pour ce que ca interesse :sweatingbullets::beer:

 

penses à me garder une license plate

 

Bien sur ! Des que je remise la Crown Vic', la plaque est pour toi, demande a Eric35 et ReNu79 si je suis pas (super) efficace comme mec :hauhau:;)

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilan > :megatop::sweatingbullets::hauhau:

 

... and now for your enfine : just wait ... and see :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.