auto radio


gauthier

Posts recommandés

Bonjour,

 

il me manque sur ma corvette c4 de 1990 l'auto radio :D sifflement d'origine.

il est vrai que la sonorité du moteur suffit à combler mes oreilles mais j'ai un vide dans le tableau de bord.

est ce que quelqu'un en aurais un à vendre ou une adresse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'autoradio qu'il y a d'origine ?

 

J'ai un AcDelco 1.5din qui était monté sur ma park avenue.

7 bandes équalizer, super sonorité.

Faut changer une des bandes de l'entrainement cassette (la radio fonctionne bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas aller dans un centre auto près de chez toi, leur demander s'ils ont quelque chose qui se monte dans l'emplacement ? ;)

Si tu veux absolument l'autoradio d'origine, attention, les modèles US (jusqu'à récemment mais je ne sais plus exactement quand) ne captent pas les fréquences "paires" de la bande FM. ça c'est pour la radio. Pour le reste tu risques de te retrouver avec un lecteur K7 et pas CD, et de ne pas avoir de prise d'entrée où brancher un éventuel lecteur MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de savoir si il fonctionne ou pas, si il capte ou pas, c'est juste pour habiller la planche de bord.

 

Celui que j'ai commandé ne fonctionne certainement pas avec nos fréquences, mais pas grave car il ne sera pas branché, pour la sono, je mettrais un bon vieux Sony avec chargeur CD sous le tableau de bord, fixé avec une platine d'alu et hop, l'affaire est entendue !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grotroll : je répondais à Gauthier (c'est son topic... :sifflement: ). Comme tu l'écris, pour une voiture des fifties/sixties l'important est de respecter le look d'origine, peu importe si ça marche. Pour une voiture de 1990 un autoradio avec toutes les fonctionnalités actuelles sera plus pratique, et ne jurera pas avec le reste pourvu qu'il s'adapte sans charcutage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon autoradio de chez Old's, il est nickel, il me l'a même fourni avec la papatte de fixation et un cablage avec une prise, qui vu son état doit être d'origine GM d'époque, le tout pour pas cher. Essaye chez lui, il devrait te trouver ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.