ma dart son histoire?


dartman

Posts recommandés

bonsoir, voilà je viens de récupéré ma caisse, dodge dart 64 ce matin, je peux donc noté tout ses numeros de serie, avec ça puis-je remonter son historique? et si oui comment procède t on?....

bref je veux savoir tout de son origine, est ce possible?

 

merci d'avance pour vos réponses!

 

a+ :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

si elle vient de Suisse, avec une simple lettre avec le numéro de châssis à l'office, en une semaine tu peux savoir tous ses anciens propriétaires.

 

C'est très pratique quand on a un doute sur le kilométrage :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah mais je savais pas, ça.

Ma voiture a été vendue neuve en Suisse et y est restée (à priori) jusqu'à ce que je l'achète.

...et vu le gars qui me l'a vendue (tu vois de quoi je cause Silverado :hauhau:, j'aimerais bien savoir s'il m'a raconté des c*nneries...ou bien. :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Aaah mais je savais pas, ça.

Ma voiture a été vendue neuve en Suisse et y est restée (à priori) jusqu'à ce que je l'achète.

...et vu le gars qui me l'a vendue (tu vois de quoi je cause Silverado :hauhau:, j'aimerais bien savoir s'il  m'a raconté des c*nneries...ou bien. :hauhau:

<{POST_SNAPBACK}>

Mdrrr, c'est tout à fait possible, comme pour ta Camaro Piero.

Idéalement ce serait d'avoir le numéro matricule (il figure sur la cg suisse) mais avec le num. de châssis ça va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon okay pour la filière Suisse, mais si l'auto vient direct des USA via la France et vendu par le groupe simca chrysler??????

y a t il un organisme, une adresse internet ou une adresse postal d'un bureau administratif qui s'occuperait de tout ça, niveau historique?

merci. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument pas..

il te faut contacter les anciens prroprio et essayer de reconstituer le parcours..

parfois ça marche d'autres fois ..; choux blanc :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Buick Riviera a été saisie pour "contre bande" au même moment du démantèlement de la "French Connexion". Nous avions alors essayé de retrouver son passé, mais impossible de remonter avant 1975, année ou les domaines ont décidé de la vendre après plusieurs années au fond d'un garage de la police.

 

Ps : la voiture de la FC saisie à Marseille pour la passe était une Buick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado
bon okay pour la filière Suisse, mais si l'auto vient direct des USA  via la France et vendu par le groupe simca chrysler??????

y a t il un organisme, une adresse internet ou une adresse postal d'un bureau administratif qui s'occuperait de tout ça, niveau historique?

merci. :sifflement:

 

 

pour la Floride oui, à Thalassa il y a l'office centrale pour l'état. J'ai écrit et reçu une copies de tous les papiers du pick-up. A commencer par ceux du premier propriétaire au Texas, avec l'acte de saisie de la banque car il ne payait pas les traites.

Je sais exactement qui a posséder ce véhicule depuis sa première mise en circulation.

 

C'est possible dans tous les états.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

okay pour ça, je suis sur le "coup"!....

tiens, comment peux t'on savoir le prix "cote" de sa "ricaine", bref un espèce d'argus retro-car, car premièrement j'aimerai savoir si le prix que je l'ai acheté reste "règlo" et voir à quelle "vitesse" ces autos-retros monte en prix ou pas?...

bref la "meteo-pognon" de ces engins là, je m'aperçois que beaucoup parle de sur-explosion des prix pour certaine autos, pourquoi?...et comment fixer son prix de vente quand on veux vendre sa bagnole americaine ancienne?... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon okay pour la filière Suisse, mais si l'auto vient direct des USA  via la France et vendu par le groupe simca chrysler??????

y a t il un organisme, une adresse internet ou une adresse postal d'un bureau administratif qui s'occuperait de tout ça, niveau historique?

merci. :sifflement:

 

 

Il faut toujours tout tenter, et des fois, ça paye.

 

Groupe Chrysler Simca = Peugeot = Musée de l'aventure Peugeot : 75 avenue de la Grande Armée 75016 Paris.

Je ne te promets rien, mais des fois il y a de bonnes surprises.

En plus il y a un musée Simca etc à Poissy, je n'ai pas les coordonnées, mais tu sauras beaucoup de choses par l'Aventure Peugeot.

 

Bref, écris leur une belle lettre et attends :wub:

Tu n'auras effectivement rien d'officiel en terme d'administration et de bureau.

Tu as aussi une autre solution :

 

Si la voiture n'a jamais changé de numéro, et que tu connais un gendarme ( tonton, papa etc, on ne sait jamais, tu pourras savoir)

 

Mais si le n° est ancien et peut-être donc pas encore sur informatique, demande tout simplement par écrit un certificat de non gage, là, ton véhicule, avant que tu n'aies refait ta CG à ton nom, rentrera sur informatique.

 

Un historique peut se retracer en France mais en connaissant un peu de monde, si tu vas à un bureau de CG, il se pourrait que l'on déploie devant toi le fameux parapluie administratif qui consiste à ne rien dire, parce que "c'est interdit".

 

Bon courage et surtout un peu de patience, si tu as besoin d'un petit coup de pouce chez Peugeot, fais moi signe en MP B) je ferai ce que je peux pour toi avec une ou deux connaissances, sans aucune promesse de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'a dit...

 

Groupe Chrysler Simca = Peugeot = Musée de l'aventure Peugeot : 75 avenue de la Grande Armée 75016 Paris.

Je ne te promets rien, mais des fois il y a de bonnes surprises.

En plus il y a un musée Simca etc à Poissy, je n'ai pas les coordonnées, mais tu sauras beaucoup de choses par l'Aventure Peugeot.

 

Bref, écris leur une belle lettre et attends

 

ce que je viens de faire à l'instant..donc je patiente,..merci à toi. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.