Dodge Dart 1964


dartman

Posts recommandés

Salut Dartman !

 

elle est super belle ta voiture, et c'est toujours génial de trouver une belle voiture d'origine arrêtée depuis longtemps, bien conservée, en plus j'aime beaucoup sa couleur B)

 

( T'inquiète pas pour les photos, et les balises, moi aussi je me soigne, ça finit par venir, asssez vite quand tu as choppé le coup ;) ) d'ailleurs j'ai pas le choix, vu qu'il y en a ici, qui ne me louperons pas B) :blink::blink::blink:

 

Mustangmax !

 

Qu'est ce que c'est beau ce que tu as écrit wouaaaah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que rajouter de plus

Comme d'habitude tout a été dit... B)

Voiture superbe en tout cas félicitations pour cet achat :blink:

 

si j'ai bonne mémoire il y peu sur forum auto et son topic quelqu'un en vendait 2 pour 2000ou3000€ je sais plus dont une pour pièces avec V8 et l'autre avec quelque petits travaux mais assez propre.elles étaient de 64 je crois

 

j'ai regretté car je venais d'acheter la mienne ;)

 

elles sont parties en allemagne depuis

http://www.forum-auto.com/automobile-prati...sujet208473.htm

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les roues, la couleur est zarbi et en plus y a même pas de V-ouite dedans.

 

 

Non, j'adore, excellente ton auto :D

 

T'as des photos de dednas et du moulbif ?

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay no problemo pour les photos interieur et moulin, je m'en occupe cette après midi, (ce matin ça caille....) de plus j'ai un chtit tuyau (vieux) qui suinte un peux de la flotte faut vite fait que je repare le truc (pour 1/4 d'heure)....a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, voilà des photos toutes "chaudes" de l'interieur et du "teuteur"....de plus j'ai été faire une chtite virée cette après midi, pour ma petite fuite de "flotte" c'est au niveau du gros tuyau qui va du radiateur au bloc moteur, il suinte j'ai un peu reserré, je verrais ce quelle a perdue demain matin en "gouttes".....c'est tout.

 

cimg0589gp9.th.jpg

 

cimg0590wr2.th.jpg

 

j'en ai d'autres, plus tard si vous voulez....a+

 

pour le lien photo j'ai pas pigé, desolé. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la gueule de ton moteur, il a une bonne trogne :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ILAN.........j'ai été sur ton blog, j'adore ton road movie!.........excellent et bravo à vous 2............ça je vais me le faire un jour c'est sur..........

 

Merci :D Quand tu seras pret a le faire et que t'as besoin de quoique ce soit, infos, logement, bon plans ou quoi, hesite pas :D

Et si tu veux faire un road trip qui tue vraiment la mort... passe par Montreal !!! :sweatingbullets: B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout d'abord et surtout l'avant qui est spécifique à l'année 66 et beaucoup de détails sur la planche de bord, les feux arrières............

 

d'ailleurs, je recherche les entourages de phares, il y en a sur ebay mais le vendeur n'envoie pas en europe ! :deprime:

 

regard dans le topic " showroom " et tu verra des photos de ma tuture !

 

@ + tucker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tout d'abord et surtout l'avant qui est spécifique à l'année 66 et beaucoup de détails sur la planche de bord, les feux arrières............

 

d'ailleurs, je recherche les entourages de phares, il y en a sur ebay mais le vendeur n'envoie pas en europe ! 

 

regard dans le topic " showroom " et tu verra des photos de ma tuture !

 

@ + tucker

 

et bien, vu le prix, si tu as de la place, tu as tout interet a acheter çà

 

dart 66 a 500€

 

cette annonce est faite pour toi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les photos de l'arrière, au debut de ce "sujet" on voit son "derche", mais si tu veux du details (coquin le gars)..ben je ferais ça demain......niveau photos.

a+

la vache...la dartouille à "500 neurones" pas cher pour les pièces, super valable, je trouve :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, aujourd'hui il a fait super beau donc j'ai fait des super photos!......

vu que la rubrique des photos d'epoque très 50's et 60's plaisent beaucoup à tout le monde (et à moi aussi) je vous propose mon auto version "retro" c'est sympa essayé avec la votre (quoique c'est peut etre dejà fait?...)

bon aller j'envoie....

 

cimg0641cu7.jpg

 

cimg0646mt8.jpg

 

cimg0639by1.jpg

 

cimg0642si3.jpg

 

voilà...

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Bon je viens de lustrer la "bete", ben oui exceptionnellement il a fait BEAU hier Wouah!.....

 

donc photos....encore une couche, c'est parti......

 

mon ptit gars LEO mc queen...Speed I'm speed.............

 

cimg0340rj4.jpg

 

le dartman et sa tuture

 

cimg0336qe7.jpg

 

ma chtite famille...

 

cimg0331qq0.jpg

 

 

bon si le temps reste "good"..demain 1er rencart chez American Motors....

Modifié par dartman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.