Air scoop


Ilan

Posts recommandés

Salut la gang,

 

J'ai vu ca en pleine séance de shopping, et j'avoue que je comprends pas bien l'utilité, c'est juste un filtre a air qui pete la classe ou ca a une utilité ? :D

 

Faut bien trouer le capot ? :grr:

C'est galere a installer sur le carbu ou faut tout surelever ?? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Ca me botte bien :D

 

Image IPB

 

Summit

 

Si ca marche pas, c'est : SUM-G3017-1

 

Merci la gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et j'avoue que je comprends pas bien l'utilité,

... je crois que tu as trouvé la réponse tout seul :D

 

... l'année dernière j'avais demandé le même à mon neveu pour mon cadeau de Noël ... tu sais ce qu'il m'a répondu :

" ... attends l'année prochaine ... je te l'offrirai pour Halloween , tellement çà fait peur :D "

... c'est con j'avais commencé à affûter les disques pour découper le capot de la Cougar :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et dans le même style , mon pote américain m'avait trouvé çà ... pas cher pour monter sur le 460 de la Lincoln :grr:

... en fait , it was a joke :D

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... :hauhau:

 

Plus serieusement, ca me botterais bien d'en installer un, quelqu'un a des infos (des vrais --> Bouteille0 :hauhau::D;) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

En quelques mots ... parfaitement inutile dans ta configuration Ilan.

 

Je t'explique ... hormis le L@@K .... rien de bien sur un moteur athmospherique... sinon, toute les nascars en aurais un :hauhau:

 

Ce genre d'accessoire, est utilise sur des moteurs compressés a injection mecanique, et l'explication est tout bete ... une injection mecanique, c'est une pompe a essence qui tourne au regime moteur vs Ratio, un regulateur/debit/commande de gas, des injecteurs calibres pour l'application et le fuel utilise (Gas/Alchool) ... et ... et ... il manque le papillon de gaz .... et bien les voila .. c'est ça ... sauf que Mr Gasket, ou Summit R. & co en as fait un accastillage detourne pour les guys en manque de ce qu'il vois sur leur computer ou sur le satellite ....

 

L'utilisation peut s'avere utile, si tu tourne avec un pourcentage eleve d'Alchool en athmo, et que tu as une tres grosse cam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mois j aime toutes les caisses du moment qu elle ressemble pas a une baignoire avec un toit de profil

le pire sont celles qui se font appelées muscle cars et qui ont un cx de brique ainsi qu une tenue de route de tracteur dans la moindre courbe

 

mais bon ça doit etre de la que provient le nom de "muscle cars" car après en avoir essayé plusieurs c est vrais qu il faut des "muscle" pour pas foutre hors de la route la "cars"

 

a bon entendeur salut http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots ... parfaitement inutile dans ta configuration Ilan.

 

Pas faux... En fait, je trouve ca cool mais en regardant bien ma caisse meme seulement au niveau estetique j'pense pas que ca collerait vraiment... :megatop:

 

Mais je trouve ca cool quand meme :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher à comparer sportives US et Européenes...c'est pas la même conception.

Un muscle car c'est un coupé quatre place avec un moteur très puissant, point. C'est juste beau et bon pour les lignes droites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh firebird 1985 t'enflammes pas.

 

Crache pas sur des caisses qui ont créées un culte partout où on les a vues, et grace a qui ta camaro existe aujourd'hui.

 

T'aimes ta caisse, tu la trouve la plus belle, c'est ton choix , j'le respecte.

Quand je cite st ex' , j'essaye de te demander pourquoi tu a rajouté tant de truc sur ta caisse, c'est tout.

Aprés tu fais c'que tu veux mec, c'est ta life. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en regardant bien ma caisse ....

 

Mais je trouve ca cool quand meme  :deprime:

 

... je t'ai posé la question dans ton autre topic : laquelle de caisse ? la Monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jcladec :wub:

le message n était pas pour toi !!!!!!

de plus je suis d accord avec toi les photos de la bird date d avant la décustomisation que l ancien proprio avait effectué sur la caisse est c est toujour en travaux peinture a refaire du au cochonnerie chromé collé sur la caisse :deprime:

les seul chose que je garde sont les jantes ,les persiennes, l interieur cuir bi-ton et peut etre le scoop pour le coté barj a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu petite question Firebird, comme ça comment tu ouvre ton capot ??

Pasque le trou il est plus petit le scoop souvre pas avec quand même si ?

Et la tringle ?

 

 

le scoop est fixé sur le capot et il s emboite sur le carbu a la fermeture

pour la tringle elle a une fermeture rapide au scoop enlevé et re-fixé en 1 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laquelle de caisse ? la Monte ?

 

>Bouteille0 : Ba oui la Monte ! Je suppose que tu pense a la Cad' ? Vendue depuis longtemps !

 

[Mode humour on] J'garde que les vrais voitures :deprime: [Mode humour off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.