Tbird61 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 donc tu a du frein moteur et le niveau d'huile est bon.. alors je seche Citer
grotroll Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 Vu que je ne suis pas habitué à la conduite d'une automatique, le problème vient peut-etre de moi, je m'explique : sur le rond point, j'ai tendance à relacher la pression sur l'accélérateur, de peur de partir en sucette, je ne garde pas une accélération constante.... C'est peut-être ça le problème... Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 oui en effet , avec une boite auto , tu te retrouve a la limite inférieure du stall du converto, donc en roue libre.. c'est pourquoi je te posais la question du frein moteur tout en douceur.. en ligne droite tu peut reproduire ce phenoméne ..pied leger Citer
grotroll Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Em même temps, je vais pas appuyer comme un goret avec une bagnole de plus de deux tonnes, suspendue comme un chewing-gum, avec le gabarit d'un J9 et un moulin plus puissant que celui d'une Porsche de série, à moins d'avoir envie de me mettre au tas.... Faut que j'apprenne à la maîtriser, cette chose étrange... Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.