piero Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà, je voudrais savoir les marches a suivre pour immatriculer une Beretta venant de Suisse. Bon déjà il faut la dédouaner, mais pour avoir le certificat de conformité CEE, comment on fait?? Ces voitures ont-elles été officiellement importées? Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait? Merci d'avance à celui qui éclairera ma lanterne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plouc Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense que la musique j'adresse à toutes les chèvre au lait qui n'ont pas été importées. 1) -, il n'y a pas d'importation chevrolet américaine en france. 2) -, il faut acheter un certificat de "non conformité" chez Cadillac en suède. 3) -, fort de ton papelard tu retires à la DRIRE un imprimé de réception à titre isole.(RTI) 4) -, tu mets ta caisse en conformité avec les normes européennes et tu la représentes à la DRIRE 5) Tu attends le résultat des courses et tu t'attends à passer des tests UTAC 6) renouveau la DRIRE qui accepte ou t'envois péter. voili voilou comme dirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 En gros c'est 6 mois de galère non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui, si t'as de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Et aussi des EUROS $$$ €€€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca vaut cher de passer à la drire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 au final tu vas te retrouver avec une procédure d'homologation qui va te coutre 4 fois le prix de la voiture. Des beretta on en trouve en France en papier français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui c'est pour ça que je me renseigne... Faut arriver à en trouver une en France en super état et pis c'est bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Quelqu'un vient de me dire sur l'accf que la Beretta était vendue neuve en France.... Ca réduirait les problèmes des mines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas sur que ça réductionne le problème, la suisse ne faisant pas partie de l'UE. Si la beretta en suisse est une version non-européanisée, RTI complete avec UTAC obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pas sur que ça réductionne le problème, la suisse ne faisant pas partie de l'UE. Si la beretta en suisse est une version non-européanisée, RTI complete avec UTAC obligatoire <{POST_SNAPBACK}> Toutes les voitures importées en Suisse doivent répondre aux européennes. Vu les prix très bas des GTZ en Suisse et particulièrement sur RICARDO, les fois moins de 750 roro en bon état (voiture pas recherchée en Suisse et côte très basse) tout compte fait ça peu valoir le coup. Si tu as besoin d'un coup de main ou si tu vois une annonce en Allemand, je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouteille0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Vu les prix très bas des GTZ en Suisse et particulièrement sur RICARDO ... Richard c'est toi qui vend la Beretta ? Piero Ca réduirait les problèmes des mines... ... j'me tire , çà va sauter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ... Piero ... j'me tire , çà va sauter Humm tu te tires pas quand t'a sauté seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Si la beretta en suisse est une version non-européanisée, RTI complete avec UTAC obligatoire Chevrolet Beretta GTZ version export, avec les clignos oragne et tout... Comme celles qui sont en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Humm tu te tires pas quand t'a sauté seulement ? M'enfiiinnn!!! T'as tout déformééééééééééééééééééééééé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Richard Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ... Richard c'est toi qui vend la Beretta ? Beuuu je roule pas en japoniaise moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JFKen Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Beuuu je roule pas en japoniaise moi Dis t'il avec son deux roue en signature... Mais quelle mauvaise langue Modifié le 7 novembre 2007 par JFKen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 (modifié) Je viens de trouver ça: Truc de la Drire assez interessant... L’immatriculation directe en préfecture évite d’avoir à demander une attestation d’identification. Cette procédure repose sur la présentation d’un certificat de conformité communautaire (ou certificat d’immatriculation communautaire). Elle concerne les véhicules ayant fait l’objet d’une réception européenne et répondant aux critères mentionnés dans le cadre ci-dessous : Véhicules ayant fait l'objet d'une réception communautaire Munis: -soit d'un duplicata du certificat de conformité communautaire délivré par le constructeur -soit de l'original du certificat de conformité communautaire restitué et visé par les autorités de l'Etat d’immatriculation ; -soit du certificat d'immatriculation communautaire complètement renseigné. duplicata du certificat de conformité communautaire délivré par le constructeur: C'est le certificat de conformité CEE non? Qu'il faudrait demander a GM France... Modifié le 7 novembre 2007 par piero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
French Riviera Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 -soit du certificat d'immatriculation communautaire complètement renseigné.C'est les cartes grises dernier modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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