Baz Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Hello. J'ai trouvé une rotule étrange sur le center link de la tringlerie de direction. J'arrive a la bouger un peu avec une grosse ralonge et une douille, mais elle revient dans la position d'origine quand je relâche l'effort. Cette rotule est du coté du renvoi de direction (idler arm), hors celui-ci a du jeu (et va être remplacé) peu être que cette rotule est l'origine de l'usure de l'idler arm ... La rotule de l'autre coté (boitier de direction) n'a pas la même forme, on dirait un modèle différent, et elle bouge normalement sans jeu. Qu'en pensez vous ? La rotule est morte (donc remplacement du center link (*)), ou c'est normal ? (*) : ça coûte environ 140 $ avec les frais de port (Moog). Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 c'est normal que ce soit dur. la barre d'accouplement ne subit aucun angle de travail , ce sont les biellette qui se mange les angles . donc les pivots d'une center link ne font que tourner et non pivoter comme le ferait une rotule. suis je clair Citer
Baz Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Logique en effet, mais comme la rotule opposée bouge dans tout les sens, cela me semblais étrange. Citer
Posts recommandés