Plymouth Valiant 1973


Toutite

Posts recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

.... allons allons ... tais toi donc comme disais ma grand-mère :hauhau: .... une fille comme çà :

 

Image IPB

 

... est forcément toujours gentille :);)

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je n'en doute pas un seul instant ;)

... et puis c'est pas parce qu'on " dit les choses " qu'on est méchant :hauhau::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui t'inquiete pas on est pas le genre de personnes a se prendre la tete pour rien la vie est tellement courte on a pas besoin de s'embeter la vie pour des betises ça doit etre pour ça qu'avec mon homme ça fait aussi longtemps qu'on est ensemble :blink:;)

en tout cas j'espere avoir vite le temps de pouvoir aller la bichonner et lui redonner une 2eme jeunesse et faire des photos pour l'avancement des travaux :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutite

...  la vie est tellement courte on a pas besoin de s'embeter la vie pour des betises ça doit etre pour ça qu'avec mon homme ça fait aussi longtemps qu'on est ensemble 

... je partage cette philosophie ;) ... enfin pour la première partie de ta phrase ... car çà ne me donne pas comme toi l'envie pour autant de partager ma vie avec ... un homme :hauhau::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute bien que tu partagerais pas ta vie avec un homme encore que si tu étais gay ça serai le cas mais une chose est sure c'est que ça marche dans tous les cas de figures il suffit juste de savoir mettre de l'eau dans son vin de temps en temps et de laisser les choses futiles de cotés pour pas se pourrir la vie inutilement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250FC

je me doute bien que tu partagerais pas ta vie avec un homme encore que si tu étais gay

... si t'es gay ris donc :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vas il supporte 1250kg de charge et c'est plus confortable que ce que je m'attandais en fait il a 7000km au compteur la caisse n'atteignant pas 1500kg je crois mais de peu ca a été  c'etait tres stable sur le macadam lisse et le pied fut plutot leger ailleurs

et en plus ca burn!!!! :deprime:

lecteur cd quand meme!!!

 

Moi pour la Volaré j'avais loué un Master, a vide ça bombarde ( je partais en seconde hihi sinon...), bon en charge en côte ça a du mal... Moi aussi y'avait un lecteur cd... mais persuadé qu'il y aurait un lecteur cassette j'ai pris des cassettes :deprime: .. Du coup pas de cd pendant le trajet :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris le vendredi pour partir le samedi matin tot donc j'ai pu prevoir les cd :deprime: mais chez mon pote on a fait un burn devant son portail :deprime: je me suis dit qu'on pouvait meme la modifier pour faire du drift masi madame a pas voulu qu'on tente le coup :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains toi !

 

T'as de la chance, elles ont pété un délire en même temps ! :deprime::grr: "ta" Audrey prend de la mecanique agricole US qui va bien comme j'aime, "ma" Audrey (même prénom), en pleine "oldtimer fever", me fout dans les pattes un bordel a injection L-Jetronic fabriqué par Opel a la fin des années septante ! :hauhau:

 

Si même nos chères et tendres s'y mettent, on est pas dans la mer..de c'est moi qui te le dis ! :deprime::deprime:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Modifié par Arnault
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  :deprime:

 

Si même nos chères et tendres s'y mettent, on est pas dans la mer..de c'est moi qui te le dis !  :deprime:  :deprime:  :hauhau:

 

Mais non, c'est tres bien les filles en anciennes.

 

Des copines de bon goût Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFKen

Mais non, c'est tres bien les filles en anciennes.

.... OUI :deprime:

... à condition que les fifilles ne soient pas trop anciennes :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plains toi !

 

T'as de la chance, elles ont pété un délire en même temps !  :hauhau:  :D  "ta" Audrey prend de la mecanique agricole US qui va bien comme j'aime, "ma" Audrey (même prénom), en pleine "oldtimer fever", me fout dans les pattes un bordel a injection L-Jetronic fabriqué par Opel a la fin des années septante !  :hauhau:

 

Si même nos chères et tendres s'y mettent, on est pas dans la mer..de c'est moi qui te le dis !  ;)  :hauhau:  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

et bientot elle vons se peter un run dans les lignes droites du cora a foetz :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

FELICITATIONS pour cette belle aquisition!!

je suis impatient de voir cette valiant.

Pour avoir conduit sa cousine (dart 75 4portes) au quotidien pendant un moment, je peux t'assurer que c'est un plaisir à conduire, vraiment fun comme caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème! on se fait ça à l'occasion!

d'ici là, bon courage... enfin ca va etre un plaisir de retapper cette valiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.