Phares qui clignotent


COUGAR

Posts recommandés

donc si je fou des relais je peux mettre des 55/60w sans problème ? car meme avec des 35/35 au bou de plus de deux heure le switch commence à déconner.... par contre c'est un relai pour les codes et un pour les phares n'est ce pas ? je dois le positionner ou ? (le plus simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Si ça merde déjà avec des 35/35w, ça veut dire que ton switch est déjà dans un sale état ... donc :

 

_ un switch tout neuf

_ 4 ampoules 55/60w (sans jouer la pub, VisionPlus ou ExtrêmePower chez Philips ... légales et trés efficaces)

_ un kit relais H4 pour 4 phares (ou si tu te sens de le réaliser toi-même : http://www.danielsternlighting.com/tech/relays/relays.html pour le schéma et les explications)

 

Le positionnement aprés, c'est selon la place dans ton compartiment moteur.

Modifié par tuxstang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sent de le faire ça a l'air très simple, par contre c'est quoi un kit exactement ? c'est un truc tout fait ? je vais déjà démonter le switch juste pour voir la tete qu'il à.... j'en ai déjà trouvé un tout neuf sur rock auto B) je vais acheter du bon fils et hop au travail !!! par contre les relais se brache sur l'alternateur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit, c'est un faisceau tout fait, prêt a l'emploi ... on en trouve sur eBay ou chez Summit a des prix raisonnables ... ils sont généralement surdimensionnés par rapport aux ampoules légales mais qui peut le plus peut le moins.

 

Sur les schémas de Stern, il raccorde les relais a la sortie de l'alternateur ... ce qui équivaut a la borne + de la batterie :) ... donc que tu te reprennes sur la batterie ou sur l'alternateur n'y changera rien (la batterie est surement plus accessible quand même).

Modifié par tuxstang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pousser le vice ... vu la destination de ton véhicule ... il y a aussi la possibilité de te faire un wig-wag trés simplement (2 configuration possible ... intérieur/extérieur ou gauche/droite) en rajoutant juste 2 relais et une centrale clignotante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja pensé... j'avais une centrale clignotante avant de marque whelen.... et aux us on trouve des relai qui font qwig wag !! j'en ai un pour mon deck light !! je pense meme pouvoir les relier.... :) enfin projet !! deja mettre les relais normaux on verra après B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est cool, et les voitures tu en penses quoi ? et puis c'est quoi les modèles ? :fete:

 

ben voilà, je pense à toi et plouf ça tombe à l'eau :dieux: !

 

"je connais très bien je vais avoir la même rampe MDR et patati etc B) " m'enfin ?! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plymouth fury c'est la plus connue pour le sheriff rosco de sheriff fais moi peur B) :fete: avec une rampe aérodynic B) et bien sur la dodge charger des dukes !!! c'est vrai qu'une plymouth de ce modèle me tanterai bien.... avec une bonne vieille rampe de gyro d'époque :dieux:

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fatigue :fete: après démontage et remontage du pot d'échap, et montage de l'ordi !!! B)

et demain encore du travail pour etre au poil pour Lanas B) d'ailleur s'il y a un volontaire pour etre sheriff :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.