MuscleCar Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 (modifié) Bonjour à tous je me permet de vous proposer de découvrir ma petite boutique en ligne, sans prétention, dans laquelle je vous propose de trouver des plaques décoratives en métal sur le thème de nos autos préférées à des prix très attractif (comparez les prix sur les rares sites français), mais aussi des boucles de ceinture, des portes clé us, et quelques pièces autos ! Pour ceux qui me connaissent, je suis le proprio de la chevelle 66 2 porte verte (mon site www.chevelle.fr) Concernant ma boutique, j'essaye d'y pratiquer des prix compétitifs et souvent moins élévés que tous les autres sites Français, qui la plupart du temps semblent faire des marges plus que raisonables (j'avance ceci bien sur après avoir moi même commandé en gros aux usa en fonction de ce que j'ai pu payé avec mes commandes groupées et je pense qu'il ne faut pas être trop groumand !)[/#000ef0] WWW.CHEVELLE.FR/BOUTIQUE Page de paiement sécurisée avec paypal (pour les titulaires d'un compte) mais aussi page sécurisée carte bleu (pour les non titulaires d'un compte paypal) ou paiement par chèque possible ! JE VOUS PROPOSE AUSSI DE PROFITER DE FRAIS D'ENVOIS GRATUIT POUR UNE COMMANDE DE 10 PLAQUES ou OBJETS L'envoie se fait par colissimo et j'attache beaucoup d'importance à réaliser des emballages de bonne qualité pour éviter tout problème durant le transport ! N'hésitez pas à m'envoyer un mail (virtual_home_shop@yahoo.fr) si vous avez la moindre question, bonne route à tous (Fabrice) ! Pour finir, Ma Chevelle 66 avance bien dans sa restauration, je suis actuellement en train de refaire tout le train avant/suspension/freinage avec tous les accéssoires neufs, ainsi que l'adaptatiion du kit de conversion de frein à disque avant (j'étais en tambours AU SECOURS !!!) tout ceci bien sur au grés et marrées du porte feuille !! Bonnes poignées de mains à tous ! (Fabrice) Modifié le 22 avril 2008 par musclecar Citer
Posts recommandés