Posts recommandés

Posté(e)

Salut chris :mwarf:

... mon carbu , j'ai l'habitude de dire qu'il déjauge , car le moteur cale lorsque je freine et me retrouve presque à l'arrêt à un stop , feux rouge , etc ... ou en virage serré dans un rond-point ... et évidemment plus de direction assistée , plus d'assistance au freinage :bravo: ... çà va que j'arrive à anticiper en faisant du talon-pointe sur les pédales d'accélérateur et frein du pied droit , parce que le gauche avec le tendon d'Achille ;)

Posté(e)

pas de problème je te refait ça au petit oignons :bravo:

Posté(e)

J'ai le même petit problème sur ma buick V6 quand je prend un virage trop serré le moteur ce coupe !! c'est du a quoi au juste ?? bon ca me le fait seulement quand je suis presque a sec niveau essence ? tbird pourrait tu m'explique merci ;)

Désolé pour le pourrissage :bravo:

Posté(e)
pas de problème je te refait ça au petit oignons :bravo:

Merci ;) ... mais auras-tu le temps en ce moment ?

... il faut que je passe te voir de toute façon pour tous ces problèmes d'allumage / carbu ;)

Sirus , no souci :mwarf:

Posté(e)
... il y est retourné vendredi ... sous la neige !!! :wub:

voilà comment c'est en Ohio en ce moment ...

Visitez mon site web

Visitez mon site web

ah carrément :blink:

et dire que je suis devant le PC,que je vois tomber la neige à travers la fenêtre et que je me dis:"çà va être encore la galère pour aller bosser"

je suis un petit joueur :megatop:

Posté(e)

... on annonce bientôt 1 cm et demi de neige en Bretagne et déjà plusieurs personnes transportées aux urgence de Morlaix pour tentative de suicide :wub:

... il parait qu'elle arrive dans le Sud :megatop: ... je vais ressortir les rateaux :blink:

5493897199mimi_au_rateau.jpg