Jantes Van en 16,5 cassée??


Dodge Van Seb&Mel

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Je roule en van Dodge B350 de 84, et je viens de remarquer qu'une de mes jantes était fendue sur bien 10cm (voir photos).

 

Est ce que je suis obligé de changer la jante ou bien est il possible de réparer? Apparemment ma jante a deja été resoudé!!

 

Et est ce quelqu'un sait ou trouver ce type de jantes? Meme d'occaz!

 

Merci d'avance,

 

@+ Seb :D

Jante_fenude_entiere_ARG_2.JPG

Jante_fendue_ARG_3.JPG

Jante_fendue_ARG_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

pour des raisons de sécurités je ne peux que te recomander de la remplacer et de vérifier les 3 autres.

Au prix qu'elles coûtent chez Summit, ça ne vaut pas le coup de prendre des risques à les ressouder.

Sur Nitro les fois il y a des occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes slt heurb,

 

Bien sur je lui ai demandé et il a des jantes mais elles sont peintes en noire!!

 

J'aimerai bien trouvé une jante chrome comme les autres, ça fait chier de rouler avec une jante dépareillé...

 

Ou alors je fais un coté les jantes noires, et l'autre coté chrome comme en tuning!!! Y a pas moyen...

 

La je viens de trouvé un type sur Ebay qui en vend mais il en veut 200Euros et elles sont bouffées par la rouille!! Donc dur dur apparemment.

 

Enfin faut persévéré, on trouve tjs....

 

@+ Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , mais c'est lui qui vend des jantes rouillées jusqu'a la moelle!!!

 

 

Et sinon je suis en contact avec Summit Racing, mais apparemment dur dur pour envoyer les jantes en France, le gars à pas l'air motivé......

 

Je continue à chercher...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

...................

Et sinon je suis en contact avec Summit Racing, mais apparemment dur dur pour envoyer les jantes en France, le gars à pas l'air motivé......

 

...................

<{POST_SNAPBACK}>

... c'est plus le fait que USPS ne feras plus de Surface Mail Overseas as partir du 14 de ce mois, et que par ce fait, si tu as demander le moins chère ... ça pose problème au Customer Service.

 

Si tu demande l'envoi par transporteur privé ... aucun soucis ... mais dans tout autre cas, tu auras obligatoirement du delai, le temp que tout ce mette en place chez USPS et que les Ship Calculator soit as jours pour l'international http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.