[reparé] Clignotants qui clignotent pas


Nick

Posts recommandés

Salut la team,

J'ai un petit probleme sur ma 'vette de 77. Mes clignotants allument en fixe lorsque j'actionne le komodo. Les warnings fonctionnent parfaitement par contre. Toutes mes ampoules fonctionnent, j'ai meme changé le relais de flasher qui se trouve sur la boite a fusibles mais rien ne change. Les fusibles sont tous bons aussi. Y-a-t-il un autre relais special pour les clignotants qui serait planqué quelque part ? Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, ce me ferait bien plaisir <_<

 

:megatop:

Modifié par nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton voyant de cligno au tableau de bord est il le meme pour les warning ? combien de broche à ta centrale ! à tu un schéma electrique de ton vehicule?

 

ton temoin de cligno s'alume t'il ?

Modifié par Olds 60's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien d'après ce que j'en sait, défois il y a deux centrales clignotantes, une pour les flashers une pour les cligno, mais pas sûr que ce soit le cas chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vérifier si tu as une autres centrale il te suffi de retirer celle que tu as déja changé et voir si t'es clignos s'allume encore ! si oui il y en a une autre si non t'a plus qu'a chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Mes temoins de clignos fonctionnent comme mes clignos. il flashouillent en warning et restent fixe en clignos.

Apres quelques recherches, j'ai vu qu'il y avait deux centrales :

 

http://www.corvetteamerica.com/cf/displayl...rd%3A%20flasher

 

J'ai donc changé celle de gauche, faut que j'arrive a localiser celle de droite.

Suite au message de fanamc, je vais regarder sous la planche de bord, ce qui revient a faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille vu la place qu'il y a dans le cockpit de la Corvette :megatop:

Cela dit si vous avez d'autres avis, je suis toujours preneur <_<

 

Merci encore :megatop:

Modifié par nick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc changé celle de gauche, faut que j'arrive a localiser celle de droite.

Il n`y a pas un gauche et un droite, il y en a un pour les warning et un pour les clignotants.

Passe ta main sous le rebord de la planche, normalement il pendouille à cet endroit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres se que nous avons pu lire tu n'a plus qu'a remplacé la central des clignos !! quand meme ils aiment bien se compliqué la vie ces ricains !! <_< vu que t'es repetiteurs TB fonctionne ainssi que t'es clignos tu peut etre sure que se n'est pas un probleme de faisceau mais bien de centrale défaillante ! sauf si c'est une centrale a 4 broches vérifie avant la bonne connection de la borne de masse ! si c'est une 3 broche alors se sera forcement elle la fautive ! bon courage ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanamc : Par gauche et droite, je parlais de la photos du lien :megatop:

 

David : merci pour les encouragements, je vais faire mon yoga, mes exercices d'assouplissement et je vais voir ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon probleme s'est envolé. J'ai bien trouvé le second relay sous le tableau de bord (merci Fanamc) et ce dernier etait...mal connecté :D

J'ai repluggé le truc et voila, ma vette clignotte de nouveau.

Comme disait Annibal Smith, j'adore les plans qui se déroulent sans accros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.