Fuite sous carburateur


Bouteille0

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bon aprés observation du moteur de Bouteille0 hier soir, il s'avére que cette "fuite", n'est rien du tout, uen petite trace de gras sur uen téte de vis de fixation de la PA, donc rien de grave ni de dangeureux...

 

sujet clos :hauhau:

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bon aprés observation du moteur de Bouteille0 hier soir, il s'avére que cette "fuite", n'est rien du tout, uen petite trace de gras sur uen téte de vis de fixation de la PA, donc rien de grave ni de dangeureux...

 

sujet clos :hauhau:

Salut l'ami ;)

.... rien de grave comme tu dis , puisque je suis rentré tranquilou dans la nuit à Pertuis

et merci encore d'avoir bien voulu palucher ma PA avant d'attaquer les merguez :boxe::grr:

.... j'espère que Plouc traine pas dans les parages , il y a un calembour en puissance qui ne devrait pas lui échapper :P

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moi on ma toujour dit que pour que l'essence prenne feu fo une etincelle que la chaleur sa suffisé pas

jlavai verifier sur mon scoot san fair expré le reservoir etan au dessus du du moteur la durite setai debranché et mon reservoir ce vidée pendan que je roulé sur le moteur

et jai pas fai la torche humaine pourtan le moteur baigné dans lessence et il etai chaud

donc jpense pas que quan ya un peu d'essence on risque l'incendie de ces vieille dames mais les bosse de la meca savent mieu que moi

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Oh que si ça peut s'enflammer si c'est au contact de chaleur, mais faut que ça soit vraiment chaud....

 

De l'huile (alimentaire) ou du sucre (en poudre) balancé sur une plaque chaude (piano de cuisine par ex) ça s'enflamme instanément, maintenant l'essence étant tres volatile, une fuite de carbu est trop "legere" pour enflammer quoi que ce soit, elle part en vapeur tres rapidement au contact de la pipe d'admission...

Mais dans tout les cas, il y a toujours un risque :sifflement:

 

Take care guys http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

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Oui c'est très volatile, lorsque le moteur est au ralenti, on ne voit rien, même juste après avoir éteint le moteur ,quand il est bien chaud... par contre si on attend que le moteur se refroidisse un peu, on voit les gouttes apparaître

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Faut mettre une coupole de récupération par condensation... mmmm... je vais étudier ça.

 

Oh, mais fuck le SolidWork pas Vista Ready, je dois utiliser MS Paint :blink:

Modifié par JFKen
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hihihihi sinon on peut mettre un looooooongue paille qui va jusqu'a moteut et faire siphon dans un bidon a l'intérieur :blink::D:D

 

 

trève de plaisanteries, j'ai regardé ça hier, et je suis sur a 99% que c'est le joint qui fuit.... J'ai plus qu'a en trouver un nouveau...

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