Posts recommandés

Posté(e)

alors maintenant que le 6 en ligne et que la boite méca est sortie, le V8 est dans mon garage, un 327 ci...

mais voila d'apres les numeros trouvés dessus j'ai trouvé les infos suivantes:

pour les culasses ca donne ca:

3782461....61-70...valve sides 1.94/1.50

& 2.02/1.6 250 to 375hp 64 CC Chambers

No bolt holes

These are the double humps.

et ca sur le bloc

3782870 64 - 67 350, 327 & 302ci 210-350hp 2-Bolt mains

Truck/Pass

en gros ca veut dire quoi avant que je ne commence a le desosser pour mesurer tout ce qui me passe par la main?

Posté(e)

à ce numéro de bloc 3782870, je trouve ça : 1962-65, 327 ci, power low 250 hp, power high 375 hp, 2 bolts main caps, body application car truck.

pour ta phrase, les culasses "these are the double humps" (c'est pas "bumps" plutôt ?) = culasse double bosse

Posté(e)

Est ce que le 327ci est un meilleur moteur que le 350ci ?

Posté(e)

Est ce que le 327ci est un meilleur moteur que le 350ci ?

Meilleur, pour toi ça veut dire quoi ? ;)

C'est exactement le même bloc, le 350 a une course plus grande que le 327, ça veut dire plus de couple et moins de capacité à prendre des tours. Mais bon, en cherchant bien il doit y avoir des gens qui font prendre 7000 tours à des 350...

Enfin, le 350 est le V8 US le plus produit de tous les temps, celui pour lequel il y a le plus de pièces d'origine et d'adaptation, ça n'en fait pas un "meilleur moteur" mais ça aide au choix :wub: .

Posté(e)

et apparament plutot rare avec ces culasses, vas falloir l'ouvrir de toutes facons....

quels numeros puis je encore y trouver pour savoir combien il developpe?

Posté(e)

devant la culasse passager j'ai ce numéro:

T0806S

impossible de trouver quoi que ce soit avec ca, ou alors c'est moi qui cherche pas ou il faut :blink: