Tof Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Messieurs bonsoir ! Par le bié des enregistrements de mon frere je suit depuis un certain temp la série "Américan HotRoad" sur Discovery , recsament alors que je n'ai aps encore vue les épisodes conçerné j'ai eut vent du déces de "Roy" le carossier . Au dela du coup de poingt dans la gueulle que j'ai reçut je souhaiterai en savoir plus s'il vous plait , je prend tout ! Merci , Tof Citer
Fanamc Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Mort du cancer du poumon l`automne dernier http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/...ot-Rod-t893.htm excusez le lien Citer
Jérémie Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 C'est bien triste tout de même! 64 ans c'est trop jeune!! Citer
heurb le gros Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 un des emblemes de l'emission...dommage... Citer
Tof Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Quelque chose sera fait en hommage sur la "Xforces" . Citer
Posts recommandés