gorille Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 salut, le garagiste a sortie la rotule mais le triangle ne baisse pas au max à cause des collecteurs donc impossible de sortir le ressort j'attend des nouvelles@+ et bonne soirée gorille Citer
gorille Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2007 salut à tous, les nouvelles sont pas bonnes . le mecano galère et la voiture est toujours chez lui.avec le taf qu'il a il a pas le temps de se prendre le choux avec ces ressorts de m....... voilà j'ai les boules !!! il a pas les compresseurs adéquates et il passe du temps pour rien. put.... la facture!!! Citer
gorille Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 bonsoir à tous, les ressorts sont changés et la voiture et haute entre l'aile et le pneu. 8 cm du coup l'arriere semble affaissé. c'est les bons ressorts ça c'est sur. pour les pneus c'est du 235 /70/15. merci pour vos réponses. gogo. Citer
Baz Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Il faut rouler pour que tout ça se tasse ... :driver: Citer
gorille Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 oui c'est ce que me dit le mécano mais je suis septique. Citer
Posts recommandés