Chrysler Town & Country 1973


Nick

Posts recommandés

Salut la gang !

Alors, j'ai essayé de garder le secret jusqu'au bout, et j'ai réussi....enfin, presque, Gino Camaro et Tanner étaient déjà au courant que j'étais sur le point de craquer...

J'ai trouvé sur internet une annonce pour un Chrysler Town & Country 1973, apparemment très propre. J'étais encore en France à l'époque, j'ai donc téléphoné au proprietaire pour qu'il puisse me fournir des photos le temps que je revienne à Montréal.

Quelques jours plus tard, je reçoit le mail et quelques infos supplementaire. L'auto est à son père qui l'a acheté neuve en 1973, c'etait la première fois qu'il achetait une voiture en concession. Ils l'ont équipés du Towing Package pour tracter une caravane chaque été. Je commence donc à craquer sévère et lui demande de me garder la voiture jusqu'a mon arrivée. Chose promise, chose due, deux jours après avoir posé le pied sur le sol Canadien, je me retrouve dans le nord de Montréal à baver devant ce wagon qui semble sortir de la concession Chrysler du coin. Pas un point de rouille, la voiture est absolument nickelle. Son proprietaire était TRES maniaque.

J'ai deposé un accompte la semaine dernière, et le temps de tout organiser, me voilà avec le break dans mon sous-sol....le mal est fait ;)

Elle est donc montée en 440ci, elle a tout l'équipement d'une voiture à caravane (oui oui, moi aussi j'imagine l'Airstream derrière :sweatingbullets: ), plus un lecteur de cartouches 8 pistes, pour le kitsch. Le proprio m'a aussi donné un ensemble moteur/boite peu kilometré, ainsi qu'un second masque avant complet (ailes, face, capot, pare-brise). Au cas où il aurait un choc, il préferait prévoir.

 

Et enfin, les photos ! Je vous ferais des vues d'interieur bientôt, promis.

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

 

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon deuxième break, de 1973 aussi d'ailleurs. Mon précédent était le Caprice Estate, et je dois dire que dans l'ensemble, Chevrolet avait une voiture un peu mieux pensée dans certains domaines (je pense à la tailgate qui disparait dans le chassis. Enorme ça !)

Mais bon, cette T&C est vraiment un kiff de la taille d'un immeuble, c'est extra de conduire une voiture de 34 ans qui parait neuve.

Je vais me mettre en quête d'une Cartouche 8-pistes de funk et d'une perruque Afro :sweatingbullets:

Merci de vos commentaires en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as craqué pour pour de bon mon salaud !!!

 

Elle est belle en crisssssssssss !!!! :dieux:

 

Superbe, y'a pas moyen, dés les beaux jours on va rider comme des oufs ... ils vont pas s'en remettre les cousins de la Nouvelle-France ... :ivrogne:

 

J't'appele bientot pour notre date mdr ... Dimanche est chanmer apparament ...

 

Félicitations encore une fois

 

tcho

Modifié par Gino_Camaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon poto :bravo:

Il ne neige pas, dimanche ? :ivrogne:

N'empeche, quand mon père aura rapatrié son GMC de Quebec, ça va faire de belle sorties ! Le goudron va fumer ! :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nick,

 

Je me rappelle avoir vu une Town&Country très semblable à vendre dans un stationnement sur le boulevard des Laurentides à Laval il y a environ 13 ans. À coté, il y avait une Buick LeSabre 400 1966 également à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 ans...

Bon alors, il parait que c'est ptzites images ne fonctionnent pas ? Mais qu'est-ce qui s'p*tain d'passe avec cet hebergeur de basse qualité ? Photobucket, vrais gaingsteurs dans ce business-jeu t'entends ? :hauhau:

 

TTC0014.jpg

 

TTC0013.jpg

 

TTC0011.jpg

 

TTC0010.jpg

 

TCchrysler0032.jpg

 

TCchrysler0031.jpg

 

TCchrysler0028.jpg

 

TCchrysler0026.jpg

 

TCchrysler0024.jpg

 

TCchrysler0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.