OCCASION RATEE


DEMON

Posts recommandés

vlà le topo,

 

visitant quotidiennement les sites de ventes d'américaines, je tombe sur une chevrolet nova de 1973 (J'adore) à vendre sur ebay.de

 

intéressé, je contacte le vendeur, (je parles pas allemand mais les traducteurs çà marche pas mal).

 

la voiture n'a pas roulé depuis 7ans, est dans un état plutot convenable, mais quelques travaux de carrosserie sont à prevoir, notamment l'aile arriere, et le plancher passager, dont il fourni les éléments de carrosserie , le moteur démarre et ne fait pas de bruits suspects, la boite auto enclenche.

les papiers sont à son nom et c'est à 2h30 de route de chez moi.

 

je me dit, j'achète si l'enchere n'est pas trop elevée.

 

5 jours plus tard, je surveille l'enchère, elle est à 600€

je reflechis et decide donc d'enchérir, (à ce prix je pense que je ne risque pas grand chose, même si j'ai pas visité la voiture), j'y retourne 10 mn plus tard, et couillon comme je suis, je constate que l'enchère est terminée depuis 2mn, dernier prix constaté, 750 €........

 

çà fais une semaine, et je m'en mords encore les doigts.

J'ai relancé le vendeur, au cas ou l'acheteur ne se pointe pas, mais je suis encore sans réponse. Je pense donc que c'est plus la peine d'espérer.

j'ai le numero de telephone du vendeur, mais comme je parle pas allemand, j'ose pas l'appeler....

 

je suis souvent tête en l'air, mais là franchement .........

sans commentaire!!!!!

e4c5_1.jpg

e651_1.jpg

e7a5_0.jpg

e903_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...à deux minutes , j'imagines que tu as du " t'en mordre les doigts" :blink:

...c'est presqu'un coup à se la prendre et se la mordre ;)

il m'est arrivé ce genre de truc sur e-bay avec des mecs qui ont un logiciel

qui surenchérit automatiquement dans les 5 dernières secondes ...ou peut-être

même la dernière , je sais pas ; c'est imparable , j'avais enchéri dans les dernières secondes et pourtant j'ai pas remporté l'enchère http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Ne retournez pas le couteau dans la plaie ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

Demon, si tu avais renchéri crois tu que l'autre aurait laissé passer l'occase ? Jusqu'où serait-il allé ? Pas sûr que tu l'aurais eue, en tous cas pas à 1.000 euros !

Tu lui as simplement permis de faire une "affaire". Bonne ? Ca tu ne le sauras jamais.

N'empêche que c'est con, si tu en avais vraiment envie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta proposition firebird 1985,

si tu l'appelle, au moins j'en aurais le coeur net

Vas tu au wacken a l'expo de voitures anciennes ce matin, si oui on pourrait si rencontrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta proposition firebird 1985,

si tu l'appelle, au moins j'en aurais le coeur net

Vas tu au wacken a l'expo de voitures anciennes ce matin, si oui on pourrait si rencontrer !!

salut!!!

ben normalement je pense venir vers 10h 10h30 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

si j arrive a reveillé madame lol

 

ben tu verra la firebird rouge sur le parking tu peut pas la loupé elle a un gros truc chromé sur le capot :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut demon

 

 

on a essayé d appeler le gars ça répondait pas <_<:hauhau:

 

on rappelera courant de semaine

je te tien au jus a plus bonne soirée http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.