Baz Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Regardez moi ça : Je trouve ça dommage d'avoir fait ça sur une GTO 1970. Citer
Cuda Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 J'aime pas du tout, mais beau boulot Citer
rat rod Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Elle est monstrueuse ! :bigeyedsmiley: :bigeyedsmiley: On dirait pas qu'il y a un bruit anormal ? Je pense pour les ou un compresseur ... Citer
SEB Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Niveau look, je trouve ça plutôt affreux Modifié le 13 février 2007 par SEB Citer
Phil-29 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 pwaaa c'est mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (déjà quand ça dépasse du capal je trouve ça bof ... mais là !) Citer
Coco Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 je vois pas trop l'intéret de mettre 2 blower, si quelqu'un sais je suis preneur de l'info Citer
Wahoo Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 je vois pas trop l'intéret de mettre 2 blower, si quelqu'un sais je suis preneur de l'info Boarf c'est pas US quoique V8 5.3L préparé et mis au point par Reeves Callaway .2 compresseurs sinon rien... Cela développe entre 557cv et 600cv suivant le modèle et cela équipait l'Aston Martin Vantage de 1992 à 2000. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.