Run Cap Sud 2007 (Le Pëchereau - 36)


Rol630

Posts recommandés

La fiche d'inscription en catégorie Moto Démo/Rwyb est disponible en téléchargement ci-dessous.

Rappel: cette catégorie est reservée aux motos et dragsters sur base US (Harley, Indian, Buell, etc...). Et ne fait pas partie du championnat de France.

Télécharger la fiche d'inscription démo motos

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la partie concentre, pas besoin d'inscription...

Pour courir, il faut s'inscrire ...le formulaire est dans le salon " Shows et concentres" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une session d'essais est organisée le 15 avril, pour ceux qui veulent s'entraîner ou affiner la mise au point de leur machine.

Nous louons la piste tte la journée du 15, mais possibilité d'arriver le samedi 14.

Participation aux frais: 20 euros

Session privée, reservée aux motos, interdite au public

:ivrogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Rappel: cette catégorie est reservée aux motos et dragsters sur base US (Harley, Indian, Buell, etc...). Et ne fait pas partie du championnat de France.

Télécharger la fiche d'inscription démo motos

 

:megatop:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: Me***, j'vais même pas pouvoir tester mon hayabusa, full power plus quelques p'tits trucs alors !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les djeunzzz (oui Chevylolo je te fais l'honneur de te mettre dans les jeunes, mais ca durera pas :boom: ), il faut scruter le site Run Cap Sud avant de râler, il y a plusieurs catégories... :megatop:

Je résume, pour les motos:

- Cat démos/Rwyb: réservés aux machines sur base US (je n'ai parlé que de cette catégorie ici, car nous sommes sur un site de ce type)

- Cat Promo: ouverte a TOUTES les machines n'entrant pas dans une catégorie supérieure. Machines conformes au règlt Dragster Promotion de la FFM. Capable de venir par la route, homologuées et conformes au code de la route. Fabriquées en serie et vendues dans le commerce.

- Cat Street Bike: idem Promo, mais en coupe de France

- Cat Super Street Bike: idem Promo mais en Championnat de France

- Cat Pro Stock: machines "silhouette" (c'est vague hien? ;))

- Cat Competiton Bike: motos libres, maxi 2001cm3 en suralimenté, 3000cm3 en atmo

 

Bon je connais mal, moi-même, les details precis des 2 dernières categories.. Mais certains viennent avec 800cv au nitrométhane.

Bref vous voyez que ttes les motos peuvent courir :deprime: mais ce n'est pas le bon forum :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cat Competiton Bike: motos libres, maxi 2001cm3 en suralimenté, 3000cm3 en atmo

 

vais tous les pourrirrrrrrrrrrs!! :megatop::boom:;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs la chef de piste n'est autre que Dany Dieudonné (7 fois championne de France - dont la dernière à 56ans, après 10 ans d'arrêt :sifflement: )

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Nouveau cette année: pour ceux qui veulent affûter leurs machines, il est prévu une session d'essais/entraînement pour les motos, le 15 avril sur la piste du Run Cap Sud

 

Participation aux frais 20 euros!!

 

Un formulaire d'inscription est disponible sur le site dans la page "documents" ou ici http://www.runcapsud.fr/fichiers/inscriptionentrainement.pdf.

L'aérodrome ne sera ouvert que le dimanche matin mais les pilotes pourront arriver le samedi et camper sur les parkings à proximité.

Nous avons adressé par courrier les formulaires aux pilotes présents à l'épreuve 2006 ainsi qu'au motocistes de la région. Il est bien entendu impératif, comme pour une compétition de posséder une licence en cours de validité (licence à la journée possible) ainsi qu'un équipement aux normes (cuir, casque de moins de 5 ans, plaque dorsale et bottes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.