vieilles epaves

Posts recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde ,

C'est en cherchant des veilles pierres dans le centre France (sur internet) qu'un détail sur une photo à retenu mon attention, regarder en bas a droite, ca ne serais pas une galaxie ca ? le garage est à vendre, la voiture je ne sais pas :hauhau:

comme quoi en cherchant bien ... on peu trouver des épaves en france ;)

post_200_1168285483.jpg

Posté(e)

c'est a NEUVY SAINT SEPULCHRE 37000 le garage avec les epaves sans doutes

il y a 2 DS aussi , a droite c'est bien une galaxie ??

Posté(e) (modifié)

A partir du "silencieux", remonte le toit jusqu'en haut et légèrement à droite et là tu as l'ex point d'ancrage du fameux "silencieux" :sifflement::hauhau:;)

Modifié par Olds 60's
Posté(e)

c'est a NEUVY SAINT SEPULCHRE 37000 le garage avec les epaves sans doutes

Ca serait pas dans le sud du 36, plutot? ;)

En fait pas loin de chez moi... et juste à côté du Pêchereau (cf salon Shows et rencards)

Posté(e)

;)  :sifflement:  :hauhau:  :hauhau:

C'est une faîtière de toit !!!!!!!

on voit bien les accros de la voiture qui voient des pièces de partout !!!

Arnaud

Bof, c`est pareil ;)

Posté(e)

Ca serait pas dans le sud du 36, plutot?

c'est possible 36 ou le 18 j'ai juste reperé le nom du patelin , en ce moment je cherche des veilles pierre a acheter vers chez toi si tu connais une bonne affaire ... MP please

merci :sifflement:

Posté(e)

Y'en a plein des vieilles barraques a restaurer ici...

Mais il faut faire tres vite, les prix montent en fleche car les hollandais et les bristish rachetent a donf !!

Dans le village pres de chez moi, il y a 10 ans, seul le notaire faisait un peu agence immobilière... Depuis il s'est ouvert 4 grandes vraies agence. Et les prix ont augmenté de 150% en moyenne :sifflement: <= ça c'est pour moi, qui ai acheté y'a 10 ans :sweatingbullets:

Je ne connais pas personnellement de trucs a vendre par le "bouche à oreille", mais je vois des panneaux "A vendre" partout.

En MP si tu veux des détails, car nous sommes hors-sujet :D