zen Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 bonjour tout le monde , C'est en cherchant des veilles pierres dans le centre France (sur internet) qu'un détail sur une photo à retenu mon attention, regarder en bas a droite, ca ne serais pas une galaxie ca ? le garage est à vendre, la voiture je ne sais pas comme quoi en cherchant bien ... on peu trouver des épaves en france Citer
zen Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est a NEUVY SAINT SEPULCHRE 37000 le garage avec les epaves sans doutes il y a 2 DS aussi , a droite c'est bien une galaxie ?? Citer
rat rod Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 ça a l'air d'etre une Ford Country Squire de 1966. vu la quantité de mousse, elle n'est probablement pas sauvable ! Citer
JFKen Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Mais si les moussues ça se sauve !! T'as vu ma mienne ? Citer
B-C Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelqu'un pourrais me récupérer la lampe en haut de la grande porte, à droite de l'enseigne ? Citer
Fanamc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi aussi, j`aime bien la lampe, il y a aussi le silencieux sur le toit qui semble en assez bon état Citer
Eric_35 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) A partir du "silencieux", remonte le toit jusqu'en haut et légèrement à droite et là tu as l'ex point d'ancrage du fameux "silencieux" Modifié le 9 janvier 2007 par Olds 60's Citer
Olds 60's Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 oui, si tu met ca comme silencieux je crois pas que ca va diminuer le bruit Citer
Rol630 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est a NEUVY SAINT SEPULCHRE 37000 le garage avec les epaves sans doutesCa serait pas dans le sud du 36, plutot? En fait pas loin de chez moi... et juste à côté du Pêchereau (cf salon Shows et rencards) Citer
Fanamc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est une faîtière de toit !!!!!!! on voit bien les accros de la voiture qui voient des pièces de partout !!! Arnaud Bof, c`est pareil Citer
zen Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Ca serait pas dans le sud du 36, plutot? c'est possible 36 ou le 18 j'ai juste reperé le nom du patelin , en ce moment je cherche des veilles pierre a acheter vers chez toi si tu connais une bonne affaire ... MP please merci Citer
Rol630 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Y'en a plein des vieilles barraques a restaurer ici... Mais il faut faire tres vite, les prix montent en fleche car les hollandais et les bristish rachetent a donf !! Dans le village pres de chez moi, il y a 10 ans, seul le notaire faisait un peu agence immobilière... Depuis il s'est ouvert 4 grandes vraies agence. Et les prix ont augmenté de 150% en moyenne <= ça c'est pour moi, qui ai acheté y'a 10 ans Je ne connais pas personnellement de trucs a vendre par le "bouche à oreille", mais je vois des panneaux "A vendre" partout. En MP si tu veux des détails, car nous sommes hors-sujet Citer
Posts recommandés