ghis63 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hello cela fait bien longtemp que je ne vous et pas fait un coucou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif . Du coup je passe vous presenter ma nouvelle monture Une t/a 1999 avec sont super ls1 et sa boite meca 6 . Elle provient de kaïser la base militaire toujour immatriculer au Texas ou le militaire qui me la vendu l'avait acheter neuve . C'est donc une 1er main avec carnet depuit l'origine etat au top juste quelques retouche peinture qui vont etre effectuer questions equipement c'est une us donc complet . Par la suite quelques modif de prevu enfin si je prend le temp de les faires vu que je fini toujour pas changer avant meme d'avoire commencer les modif l'avenire et le banquier decideront Voila la ponpon en photos : a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Riptibe Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Très jolie ponpon, tu as pas trop galèrer à la drire? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis63 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Hello pour le moment elle a pas encore vu la DRIRE j'atend mais papier de GM et je la presente. De toute façon pas de surprise sa va etre UTAC direct . Normalement juste modif des retro et feux pour la presenter un pti kit de frein (disque perfo + plaquette hawks) pour l'utac . De la paitence et sa va le faire , c'est ma 3 ieme RTI je commence a etre roder http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 La face avant de la bête, powaaaaaaaaaa http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Belle auto, bonne route avec, plein de bonheure ! Merci pour ce ShowRoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rol630 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Tres jolie... parfaite pour un daily-car Mais t'as fait quoi de la vette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis63 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Hello la vette et vendu et pour une fois elle et rester dans la region http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png .Je voudrer bien la prendre en daily car mais pas possible avec la neige et la pluie du coup elle et la pour le loisir et au vu du tarif de la bete je prefere comme sa trop peur de l'abimer sa ma mi sur la paille se coup si .Par contre je direr quelle et encore plus extrem pour une machine a 400m incomparable avec la vette 2/3 modif et elle va se transformer en machine de guerre au vus des perf obtenu au us avec , et rien que d'origine sa promet en esperant pouvoire la tester cette annee http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png et surtous venire vous rendre une petite a vierzon http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/ivrogne.gif a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
j&b Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut Ghislain tu as trouvé tes pièces pour commencer l'homologation ??? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis63 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello normalement oui jai trouver tous se qu'il me faut jai confirmation dans la semaine a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petitcoyote91 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut, C'est quoi le problème des rétros point de vue homologation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hello la TRANS AM contrairement au firebird (souvent les gens se trompe et surprise au feux verts ...) a jamais etait vendu neuve en france elle a donc pas beneficier des retro rabatable qui sont obligatoire .Du coup pour un passage en DRIRE leur remplacement et exiger ainsi que pour les feu arriere il et conseiller de recuperer ceux des firebird estampiller "e" du moin le temp de la presenter a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cdreek Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 copieur ! Mets lui vite un capot ram air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghis63 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Hello CDREEK pour le moment au vut du tarif ramenner en france d'un capot c'est pas encore fait (environ 1500 euros ) et puit j'aime bien la ligne d'origine moin agressif mais plus armonieu , de toute façon si capot ram air il y a se serat un SLP HO histoire de se demarquer un peut .Mais avant tous si je prend le temp de le faire sa va etre kit ram air slp + y + catback + pont 4.10 +repro boitier +jante 18 et deja avec sa je suis sur la pailler mdrrr avant meme de commencer a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.